échange d'un produit en mauvais état accepté.
SportingCP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai acheter 2 tee-shirt , cependant l'un ce abîmer et je l'est changer en magasin , le vendeur m'a fait un avoir sauf que le vendeur a mal vu le tee-shirt.
Si je vais en boutique la semaine prochaine pour acheter un autre produit , est'il possible qui me refuse l'achat , a cause de mon ancien tee-shirt ?
Merci , Cordialement.
J'ai acheter 2 tee-shirt , cependant l'un ce abîmer et je l'est changer en magasin , le vendeur m'a fait un avoir sauf que le vendeur a mal vu le tee-shirt.
Si je vais en boutique la semaine prochaine pour acheter un autre produit , est'il possible qui me refuse l'achat , a cause de mon ancien tee-shirt ?
Merci , Cordialement.
A voir également:
- échange d'un produit en mauvais état accepté.
- Etat d'usage - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Je vous prie de reformuler correctement votre message afin que nous puissions vous venir en aide... je n'ai rien compris.
"sauf que le vendeur a mal vu le tee-shirt. " c'est-à-dire ?
"Si je vais en boutique la semaine prochaine pour acheter un autre produit , est'il possible qui me refuse l'achat , a cause de mon ancien tee-shirt ? "
Vous avez un avoir, pourquoi voulez-vous qu'on vous refuse l'achat ???
Je vous remercie.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de reformuler correctement votre message afin que nous puissions vous venir en aide... je n'ai rien compris.
"sauf que le vendeur a mal vu le tee-shirt. " c'est-à-dire ?
"Si je vais en boutique la semaine prochaine pour acheter un autre produit , est'il possible qui me refuse l'achat , a cause de mon ancien tee-shirt ? "
Vous avez un avoir, pourquoi voulez-vous qu'on vous refuse l'achat ???
Je vous remercie.
Grand Caribou, modérateur CCM