Colis toujours pas reçus
lulujojo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai commander un colis chez http://www.sortiedessacs.com/ le 07/05/2013 y mon dit que de 3 à 10 jours je le recevrez , j'ai toujours rien reçus , quand j'ai commander , jai recu un Email de Realyplay , avec un identifiant et un mdp mais quand je vais dessus y a pas grand chose je vois pas ou mon colie il est et tout ! je leur et envoyé plusieurs message par email mais pas de reponse .
Es que vous savez si on peut les joindre par téléphone ou si quelqu'un a dejà commander sur se site ! merci d'avance
Es que vous savez si on peut les joindre par téléphone ou si quelqu'un a dejà commander sur se site ! merci d'avance
A voir également:
- Colis toujours pas reçus
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
Il sent un peu l'arnaque et la contrefaçon votre site.... M'etonnerait que votre colis soit bloque a la douane apres etre passé par la Chine....
Dans les conditions generales de vente n'apparaissent pas le n° de telephone, ni l'adresse.... donc ca risque d'etre complique...
Conformement a la loi en vigueur, en as de non reception de votre colis dans les 30jours, vous pouvez demander l'annulation de la commande avec remboursement
A part re tenter de les joindre...
bon courgae
Il sent un peu l'arnaque et la contrefaçon votre site.... M'etonnerait que votre colis soit bloque a la douane apres etre passé par la Chine....
Dans les conditions generales de vente n'apparaissent pas le n° de telephone, ni l'adresse.... donc ca risque d'etre complique...
Conformement a la loi en vigueur, en as de non reception de votre colis dans les 30jours, vous pouvez demander l'annulation de la commande avec remboursement
A part re tenter de les joindre...
bon courgae
Bonjour,
si vous avez payé par paypal, vous pouvez leur signaler le problème.
Paypal garantie la réception du colis, ou effectue le remboursement de l'achat.
Bonne continuation,
si vous avez payé par paypal, vous pouvez leur signaler le problème.
Paypal garantie la réception du colis, ou effectue le remboursement de l'achat.
Bonne continuation,
Bonjour..
L'achat a été réglé par REALPAY, plateforme de paiement assez douteuse outil favori de certains sites escrocs..
Le site étant localisé hors U.E il n'y a pas possibilité de recours hormis l'amiable.. Mais là...
Normalement REALPAY n'assure pas le suivi des colis, uniquement le paiement après basta!
REALPAY: à FUIR!!
A+
L'achat a été réglé par REALPAY, plateforme de paiement assez douteuse outil favori de certains sites escrocs..
Le site étant localisé hors U.E il n'y a pas possibilité de recours hormis l'amiable.. Mais là...
Normalement REALPAY n'assure pas le suivi des colis, uniquement le paiement après basta!
REALPAY: à FUIR!!
A+