Prises électriques qui ne fonctionnent plus, help !

Fermé
readinghelps Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 13:33
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 juil. 2013 à 14:25
Bonjour,

alors voilà, jeudi soir, tout d'un coup, toutes les prises électriques de mon appartement, sauf 2, ont cessé de fonctionner. Il n'y a pas eu de bruit particulier, rien, j'ai changé les fusibles, ça n'a rien donné. Les plafonniers fonctionnent dans toutes les pièces, mais le chauffe-eau, qui se trouve dans ma cuisine, ne marche pas non plus.

J'ai 2-3 factures Direct Energie en retard et je me demande si ce n'est pas eux qui m'ont partiellement coupé l'électricité. J'ai peur de faire venir un électricien et qu'il me dise : "C'est normal ma petite dame, il faut payer vos factures !"

Bref, j'aimerais savoir si c'est possible que ce soit ça, si ça vous est déjà arrivé, etc...

Merci de vos réponses !

1 réponse

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
27 juil. 2013 à 14:25
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0