Prises électriques qui ne fonctionnent plus, help !

Fermé
readinghelps Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, jeudi soir, tout d'un coup, toutes les prises électriques de mon appartement, sauf 2, ont cessé de fonctionner. Il n'y a pas eu de bruit particulier, rien, j'ai changé les fusibles, ça n'a rien donné. Les plafonniers fonctionnent dans toutes les pièces, mais le chauffe-eau, qui se trouve dans ma cuisine, ne marche pas non plus.

J'ai 2-3 factures Direct Energie en retard et je me demande si ce n'est pas eux qui m'ont partiellement coupé l'électricité. J'ai peur de faire venir un électricien et qu'il me dise : "C'est normal ma petite dame, il faut payer vos factures !"

Bref, j'aimerais savoir si c'est possible que ce soit ça, si ça vous est déjà arrivé, etc...

Merci de vos réponses !

1 réponse

BmV Messages postés 98493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0