SFR - FIA NET commande annuler
CedricTIM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Modifié par CedricTIM le 27/07/2013 à 18:23
CedricTIM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 18:39
CedricTIM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 18:39
A voir également:
- Annuler commande sfr
- Annuler commande leboncoin - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Annuler commande but ✓ - Forum Consommation
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Salutations CedricTIM,
De plus en plus d'entreprises s'amusent à faire cela, mais il faut le refuser !
L'entreprise états-unienne : EBAY, le fait, elle demande par courriel une photocopie recto-verso de la carte nationale d'identité.
Cela relève d'un contrôle de police ; bien plus dangereux, ils stockent sur leurs serveurs la numérisation de telles informations, ce qui est une atteinte à la vie privée, avec tous les dangers que cela comporte.
Sans détour, sans tergiversation, il faut refuser !
Quant à vos autres questions, je ne les comprends pas ! SFR n'a pas le pouvoir de bloquer un compte bancaire, ni une somme d'argent.
Forum-eusement vôtre
De plus en plus d'entreprises s'amusent à faire cela, mais il faut le refuser !
L'entreprise états-unienne : EBAY, le fait, elle demande par courriel une photocopie recto-verso de la carte nationale d'identité.
Cela relève d'un contrôle de police ; bien plus dangereux, ils stockent sur leurs serveurs la numérisation de telles informations, ce qui est une atteinte à la vie privée, avec tous les dangers que cela comporte.
Sans détour, sans tergiversation, il faut refuser !
Quant à vos autres questions, je ne les comprends pas ! SFR n'a pas le pouvoir de bloquer un compte bancaire, ni une somme d'argent.
Forum-eusement vôtre