Achat d'une fausse montre

Résolu
fredd@30 Messages postés 14 Statut Membre -  
fredd@30 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour,

Jaispaire que je suis au bon en droit pour poser ma question

Mon souci est que j'ai acheter une montre sur le bon coin.fr de particulier a particulier, et que la montre que j'ai acheter nés pas une originale !! Le vendeur m'a fait un acte de vente avec les numéro de Seri le non de ma compagne son adresse exe, la montre est payer mes ces une fausse que puige faire, le vendeur et en France et moie aussi,

Ci il vous manque des détailles n'hésite pas a demander,

Merci de bien vouloir nous conseilliez svp

14 réponses

dna.factory Messages postés 29212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 610

vous avez donc acheté 600 euros une montre qui en vaut entre 6000 et 15 000
Et vous considérez vous être fait arnaquer en ayant eu une contrefaçon.
Je suis désolé, vous avez acheté une contrefaçon en connaissance de cause.

êtes vous sur que ce vendeur est réellement en france ? que l'adresse qu'il vous a donné n'est pas une fausse adresse ?
5
fredd@30 Messages postés 14 Statut Membre 3

Bonjour
non je nan suis pas sur,
j ai des photos de ça carte d identités , un numéro de téléphone
un acte de vente et une adresse peut-être fictives
2
dna.factory Messages postés 29212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 610

nan, vous avez une photo d'une carte d'identité perdue ou volée (ou arnaquée sur internet).
0

Peut-être que vous avez raison mes nous a l'on faire notre possible
Pour nous faire rembourser
0

penses vous qu'un document prouvent que c est une contrefaçon
peu maître utile ?

Pour en reuvenire au prix on êtte sur de faire une bonne affaire,
est quand j ai demander au vendeur de me faire un acte de vente
Pour nous y avez plus de doute on êtte vraiment sur de faire une bonne
affaire
0
jack

un horloger professionnel ne vous fera jamais un document attestant qu'il s'agit d'une contrefaçon.S 'il le constate il peut vous retenir la montre et la remettre à la police et vous pouvez avoir des ennuis si une enquête est diligentée.
0

on êtte sur de faire une bonne affaire,
75 % du prix, c'est une bonne affaire
50% du prix, c'est une occaz en or
10% du prix, c'est une arnaque....
0

Bonjour
je suis sur que ce n'est pas une montre de marque,
c'est une contrefaçon,

( je viens de prendre rendez vous pour la semaine prochaine pour faire expertiser la montre chai un horloger nîmois, qui luit professionnel confirmera ce que je pense et me fera un document prouvent que la montre et une contrefaçon )

on la payée 600€ plus 10€ le colis plus les mandas 30€

Cordialement
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Re
600 € pour une montre de marque ,ce n'est pas chère .
Attention,car si le bijoutier constate que c'est une contrefaçon,***il peut ne pas vous la redonner **
0

Oui je c est merci
je luit est parler au téléphone,
je luit est expliquer notre soucie est nous a proposer de passer a son magasin dans la semaine prochaine
pour voir ce qu'il pourrai faire,

penses vous qu'un document prouvent que c est une contrefaçon
pourra maître utile ?

cordialement
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Le vendeur vous a fait un acte de vente,
mais vous a t'il donné un certificat d'authentification certifiant que c'était une montre de marque.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Entre nous, quel intérêt ?? le temps passera aussi vite avec celle-ci qu'avec une autre à 10 €...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PEUT ETRE.............................................
1

merci c est rapide,

je peux prouver avec toute les photos quil ma envoyé avec sons telehone comme par exemple l'acte de vente la montre sa carte d'identité ?

et bien sur l'acte de vente je l'ai en ma posession, apparament cette personne est convaincu d avoir vendu une montre originale,
0
bulou

si le vendeur est de bonne foi proposez lui de vous rembourser et donc de récupérer cette montre .
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

La preuve est libre donc tout ce qui peut apporter la preuve est bon.

Cordialement
0

Bonjour
Si vous etes sure que c'est une montre de marque .
Combien l'avez vous payée,
Attention aux montres "" tombées du camion"" ou **trouvées ** dans le caniveau.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Allons Gerber, où va tu chercher des idées pareilles?

:-))
0

Non,
Mai sur l'acte de vente il précise céder
une montre de marque Hublot avec soie disent les
numéros de référence
0
Sorcière Carabosse

Vous avez les moyens de dépenser de l'argent inutilement dans une montre à 600 € mais pas celui de faire un effort pour écrire.

Il y a des méthodes d'apprentissage de la langue française qui coûtent moins cher !
1

Re
Comme vous l'a dit ** dna.factory ** Une VRAIE montre hublot .:d' occasion vaut ce prix là cliquez sur ce lien.
Donc,votre montre,c'est une arnaque ,le vendeur ne vous a jamais certifié que c'était une vraie,ni ne vous a fourni un certificat d'authentification.Tout achat sur le site leboncoin,il faut se déplacer pour voir,ne jamais acheter par correspondance.

1° : Aviez vous les moyens de vous payer une montre de contrefaçon à 600€ ????
2° : Il y a des montres à 20 € qui donne l'heure exacte.
3° : j'avais acheté une fois,(à Vintimille ),une rolex ,mais elle coûtait 200.frs( 30€).
0

Alors, il n'est plus dans le coup, Séguéla a déclaré il y a 48 h que si à 50 ans tu n'avais pas un bien immobilier à IBIZA, t'avais raté ta vie...

Quelle couche il tient celui-là.

«Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie.» «Je ne parlais pas des Français, mais du président de la République, rectifie-t-il aujourd'hui. Je voulais dire qu'on ne peut pas être président sans s'être acheté une Rolex.

C'est vraiment n'importe quoi, peut être que fredd veut se présenter en 2017..

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0

bonjour
bon bien je croix qu on va laisser tomber
et prendre sur nous,

Pourquoi avoire mie une somme pareil dans une montre,
bien c est simple un cadeaux que je me suis fait,

voilà ou j'en suis en vous relisen,
nous sommes coupable d'avoir
achetée une montre a un trai bon prix ( on êtte sur de nous )

je suis venu chercher des conseilles,
est en retour on me demande ci j avai les moyens d'acheter
une montre a ce prix la,
ou encor faux être complètement C.... merci (Sorcière Carabosse),

désoler pour les fautes d'orthographe,

merci pour avoir répondu a nos questions

cordialement fredd30
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Si vous pouvez prouver que vous lui avez acheté cette montre et que le vendeur est en France, vous pouvez poursuivre la personne en question.

Cordialement
-2