Aliexpress casquette ymcmb contre façon ?
Résolu/Fermé
lovevalentin
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite commander une casquette YMCMB sur Aliexpress mais je voudrai savoir si c'est de la contre façon qu'est ce que je risque ?
Merci de vos réponse car je n'y connais absolument rien.
je souhaite commander une casquette YMCMB sur Aliexpress mais je voudrai savoir si c'est de la contre façon qu'est ce que je risque ?
Merci de vos réponse car je n'y connais absolument rien.
A voir également:
- Aliexpress casquette ymcmb contre façon ?
- Food truck aliexpress avis - Forum Création d'entreprise
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on acheter sans tva si auto entrepreneur ✓ - Forum Impôts
- Food truck - Forum Bail commercial
- Remorque food truck aliexpress avis - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Vous avez eu la réponse ................ https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6165344-aliexpress-casquette-ymcmb-contre-facon#1
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Sur ce genre de site, c'est malheureusement des contrefaçons.
Une casquette YMCMB originale coûte environ 32$ alors que ce site les propose à 9$...
Donc je serais vous, je m'abstiendrais.
Une casquette YMCMB originale coûte environ 32$ alors que ce site les propose à 9$...
Donc je serais vous, je m'abstiendrais.