Voyage

ysau40 Messages postés 38 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite au décès de mon mari au mois de mai de cette année, j'ai voulu partir en thalasso et la veille je suis tombée malade , il semblerait que je ne serai pas remboursée du tout bien que l'agent qui a pris ma réservation m'ai conseille de prendre une assurance.
Que dois je faire .
Ysau 40

merci de votre aide

5 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonjour

Avez vous souscrit cette assurance annulation lors de la réservation ?
Votre séjour était prévu pour quand ?
0
ysau40 Messages postés 38 Statut Membre
 
re /bonjour
ouij'ai souscrit une assurance annulation de 36 euros
je devais partir vendredi et mes malaises ont commencés le 15
prescription medecin a l'appuis , surtout que je diabètique et que la chaleur
n'est pas mon amie
merci de votre réponse
Ysau
0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 679
 
Quelles sont les conditions de cette assurances annulations ?
0
ysau40 Messages postés 38 Statut Membre
 
Bjr C'est une assurance toute simple je n'ai pas d'autres détails
merci à vous
Ysau
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour...

Reformulons la question: qu'est il indiqué aux CGV de cette assurance? Qu'assure t'elle et sous quelles conditions? Une assurance sans CGV je n'ai jamais vu!

A+
0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 679
 
le mot important ici étant la 'veille'
Il est parfaitement possible que l'assurance annulation ne fonctionne que jusqu'à un certain nombres de jours avant.
De plus, si c'est pour des raisons de santé, l'assurance va peut-être exiger un certificat médical.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ysau40 Messages postés 38 Statut Membre
 
Merci de vos mesages a tous et toutes
Ysau40
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonsoir,

Avez vous fourni à cette assurance, un certificat médical justifiant que vous ne pouvez pas partir ?
0