Remboursement pour commande introuvable

bibouille18 Messages postés 2 Statut Membre -  
bibouille18 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site le 18/07/13 à payer en 4 fois, je les ai appeler pour prendre RDV pour le retrait de mon achat, le problème c 'est qu'il ne trouve nul part ma commande, mon compte n 'existe pas, le numéro de commande que j'ai ne correspond pas au numéro normal et bien évidemment j'ai déja été débité ! Un monsieur doit me rappeler pour me donner des nouvelles mais je pense que ma commande va passer à l'eau. Que dois-je faire si je dois annuler en prenant en compte qu'ils devront arreter de me prelever et évidemment me rembourser.
Aidez-moi SVP

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Attendez... pour l'instant vous n'avez pas assez d'éléments pour entamer une démarche. Ils vont vous rappeler... revenez ici si le problème persiste.

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour...

Si paiement en 4 fois il est anormal (Et contraire aux dispositions du Code de la Consommation ) d'être prélevé AVANT la prise de possession de la marchandise.. C'est un Crédit affecté gratuit ou pas peu importe..

Tu as possibilité de rétractation puisque encore dans les 7 jours après la date de commande.. Par contre le délai de remboursement peut être légalement jusque 30 jours..

Attends de voir ce que propose le Service Clients... Le mieux serait qu'il réinitialise ta commande (Sans repayer bien sûr..).

C.C: Crédit Affecté Art. L311-31: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000022422460/2013-07-22/

A+
0
Sorcière Carabosse

Salutations

Ou alors mon petit, était-ce bien un site conforma ?

Et non un site pour escroquer avec un nom identique mais un point non fr, avec un point Congo, Côte d'Ivoire, Russie.

www.conforama.ru

Forum-eusement vôtre
0
bibouille18 Messages postés 2 Statut Membre

non c 'est bien le bon site de conforama. Bien évidemment il ne m'ont pas rappelé mais demain je m'occupe de ça car cela fait maintenant une semaine en leur demandant soit ma marchandise, soit un remboursement soit une réinisialisation de ma commande comme conseiller par afrikarnak. J'avais pas besoin de ce genre de problème en ce moment....
0