Remboursement billet d'avion

rozall Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 11:54
 rozall - 1 févr. 2014 à 09:59
J'ai fait une annulation de billet d'avion, suite a une erreur car je me retrouvais avec 2 réservations.
j'ai recu un mail de confirmation, me stipulant que j'allais etre remboursé "dans les plus brefs délais" et cela fait plus d'une semaine.
A maintes reprises, je les ai contacté et par téléphone ma réservation est toujours active.

Que dois-je faire?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 240
Modifié par Josh Randall le 31/01/2014 à 13:09
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement.

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
je m'excuse
merci d'avance pour votre aide,
cordialement
0