Rachat de credit
19561952
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arcd Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcd Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche un rachat de crédits plus dettes suis fichier a la banque de France cela devient urgent personnes pour maider demande de laide merci mr combe alain
2 réponses
-
Bonjour..
ATTENTION! Ce genre de demande sur un Forum ou dans des 'gratuits' genre Le Bon Coin aiguise l'appétit des escrocs proposant des 'prêts entre particuliers' à des taux low-cost..
Ne JAMAIS fournir de documents (CNI, fiche de paie, factures eau/gaz, avis imposition etc..) à un inconnu (forte probabilité d'usurpation d'identité..).
Ne JAMAIS verser de 'frais' à l'avance..
Les vrais (Et rares..) 'prêts entre particuliers' ne se font que devant un VRAI Notaire ou via des Organismes connus et reconnus (Ex. Prêt d'Union).
Autre possibilité: les Crédits Municipaux..
As tu contacté les nombreux Organismes de Rachat de Crédit?
En cas de situation critique on peut monter un Dossier de Surendettement..
A+ -
Bonjour,
Si vous êtes propriétaire il y aurait une possibilité de faire un rachat de crédit.
Si c'est votre cas il faut voir avec les organismes de et les associations de rachat de crédit.
Si vous êtes locataire malheureusement, pas de solution il faut s'orienter vers la banque de France.