Delais de retractation achat TV
becker123
Messages postés
11
Statut
Membre
-
becker123 Messages postés 11 Statut Membre -
becker123 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un TV Led en Magasin extrêmement cher le 23/01/2014, j'ai signalé un dysfonctionnement de cet TV au magasin ( clouding, DSE et banding ) le 27/01/2014, qui me dit qu'un service technique va m'appeler, jusqu'ici je n'ai toujours reçu aucun appel.
J'ai même ouvert un dossier chez Sony ce jour même. ( qui confirme que sur cette tv hdg ce n'est pas normal )
J'ai payé cet TV, moitié en espèce et moitié avec un crédit.
Est t'il possible possible de faire valoir un quelconque délais de rétractation pour un échange contre un autre modèle de même valeur ou un remboursement ?
Merci d'avance.
J'ai acheté un TV Led en Magasin extrêmement cher le 23/01/2014, j'ai signalé un dysfonctionnement de cet TV au magasin ( clouding, DSE et banding ) le 27/01/2014, qui me dit qu'un service technique va m'appeler, jusqu'ici je n'ai toujours reçu aucun appel.
J'ai même ouvert un dossier chez Sony ce jour même. ( qui confirme que sur cette tv hdg ce n'est pas normal )
J'ai payé cet TV, moitié en espèce et moitié avec un crédit.
Est t'il possible possible de faire valoir un quelconque délais de rétractation pour un échange contre un autre modèle de même valeur ou un remboursement ?
Merci d'avance.
4 réponses
bonjour
vous avez une tv Sony manque de chance elle est tombée en panne. Helas cela arrive très ( trop) souvent sur ces téléviseurs ( je travaillais pour un magasin qui s'occupait des réparation pour Sony).
Ce que je peux vous dire c'est que vous en avez pour minimum 2 - 3 mois avant d'avoir une réparation ou encore un nouveau téléviseur. Sony paye très mal ses sous traitant donc il y en a de moins en moins ( là où je travaillais le patron a décidé de stopper).
Maintenant que le dossier est ouvert chez sony, celui ci va transmettre vos infos a la société qui gère les envois et retour auprès des sous traitants. Donc, votre TV sera je pense envoyé en SAV...
Bon courage à vous.
vous avez une tv Sony manque de chance elle est tombée en panne. Helas cela arrive très ( trop) souvent sur ces téléviseurs ( je travaillais pour un magasin qui s'occupait des réparation pour Sony).
Ce que je peux vous dire c'est que vous en avez pour minimum 2 - 3 mois avant d'avoir une réparation ou encore un nouveau téléviseur. Sony paye très mal ses sous traitant donc il y en a de moins en moins ( là où je travaillais le patron a décidé de stopper).
Maintenant que le dossier est ouvert chez sony, celui ci va transmettre vos infos a la société qui gère les envois et retour auprès des sous traitants. Donc, votre TV sera je pense envoyé en SAV...
Bon courage à vous.
Merci.
Vu que j'ai fait un crédit est ce que j'ai le droit de bénéficier de mon délais de rétractation de 14 jours ?
Vu que j'ai fait un crédit est ce que j'ai le droit de bénéficier de mon délais de rétractation de 14 jours ?