SAV chez Krys (opticien) très douteux...

AmKmA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 5 févr. 2014 à 17:45
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 févr. 2014 à 22:51
Bonjour à tous !
J'avais posté ma remarque déjà ailleurs mais ce n'était pas au bon endroit, donc je la reposte ici :)

FAITES TRÈS ATTENTION, KRYS C'EST UNE ESCROQUERIE ! Quand il s'agit de venir acheter une monture vous êtes le bienvenue, mais quand il s'agit de venir faire réparer ses lunettes en garantie, c'est une toute autre histoire. Comportement désagréable avec les clients, totale mauvaise foi des vendeurs, méchanceté gratuite et agressivité. Ils font tout pour vous pousser à bout, ils m'ont carrément appelé leur "pote" de la police (et Dieu sait que je suis d'un naturel très calme). Lorsque je leur ai demandé de me réparer ma monture, ils m'ont mis du scotch dessus... UN VULGAIRE SCOTCH ! Vous vous rendez compte un peu du niveau de professionnalisme ? Ensuite quand je suis venu remplacer ma monture (leur produits sont très fragiles) ils m'ont jeté une monture bas de gamme et qui est loin de valoir le prix de celle que j'avais avant. Ils m'ont même dit que je suis déjà venu faire marcher la garantie 3 fois alors que c'était la première fois que je venais, scandaleux ! A la fin ils voulaient carrément escroquer ma mutuelle et leur faire payer une nouvelle paire, alors que la mienne était encore sous garantie. Passez votre chemin, en plus d'être très chère comparé aux concurrents, leurs paires de lunettes sont de très mauvaises qualité et leur SAV laisse à désirer.

Voilà, j'espère qu'elle servira au maximum et qu'elle évitera à pas mal de monde de s'engouffrer dans ce traquenard.
Désolé si il n'est pas placé dans la bonne section, c'est ce que j'ai trouvé de plus similaire encore une fois !

Cordialement :D

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
Modifié par nemrod18 le 5/02/2014 à 17:59
Bonjour,

Vous pensez que tous les franchisés de la marque sont comme celui-ci ? ou c'est juste un coup de gueule.. parce qui si c'est le cas il ne sert à rien, nous ne savons de qui il s'agit.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
AmKmA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
5 févr. 2014 à 21:00
Bonsoir;

Je parle de la franchise dans laquelle je suis allé, à savoir le Krys Mangin 9, rue de Noyon Amiens (donc juste un coup de gueule). Le reste je ne sais pas malheureusement.
J'ai oublié de le préciser désolé, mais au moment d'écrire le sujet j'avais pas connaissance que c'était une franchise.

Je me suis un peu renseigné autour de moi. Un ami m'a dit que le même magasin Krys lui ont fait galérer 1 mois de réparation avant de lui rendre ses lunettes... toujours cassées ! Sans la moindre réparation effectuées. Ils lui ont dit qu'il fallait payer 200€ soit disant, malgré qu'elles étaient encore sous garantie. Et un an plus tard, ils lui ont renvoyés la même facture (donc il lui ont demandés de payer deux fois pour la même réparation). Bref, un manque de professionnalisme et d'organisation totale, au détriment du client !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
5 févr. 2014 à 22:51
Alors, faites remonter l'information auprès du franchiseur..
1