Remboursement d'une nuit d'hotel

4audrey4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:51
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 4 févr. 2014 à 16:06
Bonjour,
Il y a 2 mois nous sommes allés à une soirée à plus de 200 kms de chez nous, il nous a donc fallu dormir sur place.
Nous avons trouvé un hotel et avons pris notre chambre sur la borne extérieur. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait pas de code pour rentrer dans l'hotel. Nous avons bien tenté de téléphoner et même de frapper à la porte mais nous sommes resté à l'extérieur alors que la chambre était payé (et que nous avions la clef de cette chambre).
Nous avons donc décidé de trouver un autre hôtel pour le reste de cette nuit.
Le lendemain facture de l'autre hotel à l'appui, j'ai demandé le remboursement de la nuit qui n'avait pas été "consommé". La personne de l'accueil m'a dit qu'en effet nous n'avions pas vu le ticket (environ 30 cm de long et au même endroit où se trouvait la clef) et que la chambre n'avait pas été utilisé donc pas de problème (en théorie) pour le remboursement.
Cependant, elle ne pouvait pas faire le remboursement avec le TPE et elle devait attendre l'accord de ces patrons et nous envoyait un chèque pas voie postale. Nous avons donc laissé nos coordonnées.
Hors à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles (ça fait quand même 2 mois) et quand on appel les responsables ne sont jamais disponible (soit disant parti à l'étranger)...
Merci de vos réponses. Cdlt

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
4 févr. 2014 à 16:06
Bonjour
Commencez par adresser a cet hôtel une LRAR en relatant les faits
0