GDF prélève une RIB qui n'est pas le mien ... et me ment!
LeaPapon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
27 janv. 2014 à 20:46
Gérard - 3 févr. 2014 à 15:39
Gérard - 3 févr. 2014 à 15:39
A voir également:
- GDF prélève une RIB qui n'est pas le mien ... et me ment!
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Rib signe - Forum compte bancaire
- A qui appartient ce rib ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
- Problème rib caf - Forum Livret A
4 réponses
...ou alors vous rencontrez l'UFC !..
Mais avant le conseil est bon : mise en demeure avec une enveloppe, un timbre
Evitez les plateformes indonésiennes pour régler ce type de litige !...
Mais avant le conseil est bon : mise en demeure avec une enveloppe, un timbre
Evitez les plateformes indonésiennes pour régler ce type de litige !...
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié par Energizor le 28/01/2014 à 10:05
Modifié par Energizor le 28/01/2014 à 10:05
Bonjour,
Il est bien évident que la personne qui paie vos factures (à votre place) doit être remboursée, et que vous devrez payer vos consommations de gaz.
Cela dit :
Arrêtez les appels téléphoniques, et faites donc une lettre de réclamation à GDF Suez, en recommandé avec AR.
Dans cette lettre :
- Vous exposerez votre problème (aussi clairement que vous l'avez fait ci-dessus)
- Vous demanderez à régler vos consommations en 8 mensualités (après tout, si GDF n'a pas été capable de vous facturer correctement depuis le mois de juin 2013, ils peuvent bien attendre un peu)
- Vous exigerez un geste commercial de courtoisie, pour les désagréments (appels multiples, réponses différentes) que vous avez subis.
Sans réponse favorable à votre réclamation sous deux mois, vous pourrez légitimement saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Il est bien évident que la personne qui paie vos factures (à votre place) doit être remboursée, et que vous devrez payer vos consommations de gaz.
Cela dit :
Arrêtez les appels téléphoniques, et faites donc une lettre de réclamation à GDF Suez, en recommandé avec AR.
Dans cette lettre :
- Vous exposerez votre problème (aussi clairement que vous l'avez fait ci-dessus)
- Vous demanderez à régler vos consommations en 8 mensualités (après tout, si GDF n'a pas été capable de vous facturer correctement depuis le mois de juin 2013, ils peuvent bien attendre un peu)
- Vous exigerez un geste commercial de courtoisie, pour les désagréments (appels multiples, réponses différentes) que vous avez subis.
Sans réponse favorable à votre réclamation sous deux mois, vous pourrez légitimement saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
LeaPapon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
3 févr. 2014 à 15:20
3 févr. 2014 à 15:20
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai réussi à contacter la banque de la personne qui paye ma consommation, j'attends qu'elle me contacte afin de discuter avec elle sur la suite qu'elle compte donner à cette affaire ...
De plus j'ai rdv à UFC Que Choisir vendredi, ma mésaventure les interesse beaucoup!
J'espère que tout va se régulariser rapidement et j'espère surtout qu'ils sauront être commerçants.
J'ai réussi à contacter la banque de la personne qui paye ma consommation, j'attends qu'elle me contacte afin de discuter avec elle sur la suite qu'elle compte donner à cette affaire ...
De plus j'ai rdv à UFC Que Choisir vendredi, ma mésaventure les interesse beaucoup!
J'espère que tout va se régulariser rapidement et j'espère surtout qu'ils sauront être commerçants.