Forfait téléphonique

phileanzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 15:32
phileanzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 16:51
Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Bouygues Télécom jusqu'au 11/01/2015.

Mon abonnement était un Eden Relax 2 heures, 500 Mo pour un tarif de 34,90 €.

Au 1er janvier je m'aperçois que mon abonnement est devenu 24/24, 500 Mo sans changement de tarif.

Pour moi c'est un changement de contrat puisque de 2 heures je suis passé à illimité au niveau des appels (même si je reconnais que c'est plus avantageux pour moi).

J'ai appelé Bouygues qui me dit que le fait de ne pas avoir augmenté le tarif, le changement du contrat ne constitue pas un motif de résiliation sans pénalité.

Pourriez vous m'éclairer,

Merci d'avance

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
Modifié par nemrod18 le 1/02/2014 à 15:56
Bonjour,

A part vouloir quitter ce fournisseur, vous ne pouvez rien lui reprocher, bien au contraire et le motif n'est pas valable.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
phileanzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 16:51
Effectivement je veux quitter ce fournisseur, avec qui nous avons certains soucis et de plus au jour d'aujourd'hui les tarifs ayant tellement baissé que nos forfaits ne sont plus du tout attractifs.

Tant pis, nous paierons les frais, merci de votre réponse.
0