Forfait téléphonique

phileanzo Messages postés 6 Statut Membre -  
phileanzo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Bouygues Télécom jusqu'au 11/01/2015.

Mon abonnement était un Eden Relax 2 heures, 500 Mo pour un tarif de 34,90 €.

Au 1er janvier je m'aperçois que mon abonnement est devenu 24/24, 500 Mo sans changement de tarif.

Pour moi c'est un changement de contrat puisque de 2 heures je suis passé à illimité au niveau des appels (même si je reconnais que c'est plus avantageux pour moi).

J'ai appelé Bouygues qui me dit que le fait de ne pas avoir augmenté le tarif, le changement du contrat ne constitue pas un motif de résiliation sans pénalité.

Pourriez vous m'éclairer,

Merci d'avance

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

A part vouloir quitter ce fournisseur, vous ne pouvez rien lui reprocher, bien au contraire et le motif n'est pas valable.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
phileanzo Messages postés 6 Statut Membre
 
Effectivement je veux quitter ce fournisseur, avec qui nous avons certains soucis et de plus au jour d'aujourd'hui les tarifs ayant tellement baissé que nos forfaits ne sont plus du tout attractifs.

Tant pis, nous paierons les frais, merci de votre réponse.
0