Annulation commande
nenenne58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hier, j'ai signé un bon de commande à la Foire de Paris pour une cuisine aménagée en laissant un chèque de 4 000 €. Aujourd'hui, je voudrais me rétracter car je me rends compte que je ne pourrai pas payer cette cuisine de 14 000 € car je dois également faire d'autres travaux dans ma cuisine, sol, peinture, électricité. Il n'y a pas de coupon de rétractation de prévue au bon de commande. Puis je annuler par lettre recommandée avec AR. En ai-je le droit ?
3 réponses
Bonjour,
Mauvaise pioche. Un achat en expo ou foire ne donne pas lieu à rétractation....
Votre commande est adossée à une demande de crédit? Si oui, alors si vous n'obtenez pas le crédit, la commande peut être annulée.
Cordialement
Mauvaise pioche. Un achat en expo ou foire ne donne pas lieu à rétractation....
Votre commande est adossée à une demande de crédit? Si oui, alors si vous n'obtenez pas le crédit, la commande peut être annulée.
Cordialement
Bonjour,
Désolé : commande sur une foire, pas de possibilité de rétraction. C'est pour ça qu'il n'y a pas de"coupon de rétraction".
Tout ce que tu peux espérer c'est de réussir à attendrir le fournisseur pour qu'il accepte bénévolement d'annuler ta commande.
Désolé : commande sur une foire, pas de possibilité de rétraction. C'est pour ça qu'il n'y a pas de"coupon de rétraction".
Tout ce que tu peux espérer c'est de réussir à attendrir le fournisseur pour qu'il accepte bénévolement d'annuler ta commande.