Comment arrêter les poursuites d 'une salle de sport
mascarte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j 'aimerais qu' on m 'éclaircie comment arrêter des poursuites d'une salle de sport de fitness sachant je n 'ais pas signer d 'autorisation de prélèvement sauf l 'essai qui ne m 'ont rien informer de cet abonnement qui m 'ont fait signer ,merci de m 'aider rapidement a ma question j 'ai un contentieux qui me harcèle
cordialement
cordialement
A voir également:
- Comment arrêter les poursuites d 'une salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
3 réponses
BONJOUR ( c' est poli et GRATUIT ! )
Vous avez signé un abonnement sans le lire ?
Si vous en avez un double, ce qui devrait être, commencez par le lire.
Ensuite, je crois comprendre que vous avez signé une autorisation de prélèvement ?
Vous feriez un effort pour rendre plus clair votre message ... Ce serait appréciable ...
Cordialement.
Vous avez signé un abonnement sans le lire ?
Si vous en avez un double, ce qui devrait être, commencez par le lire.
Ensuite, je crois comprendre que vous avez signé une autorisation de prélèvement ?
Vous feriez un effort pour rendre plus clair votre message ... Ce serait appréciable ...
Cordialement.
Bonjour
Vous dites avoir signé un abonnement.
Ce contrat, dont vous devez avoir un double, vous oblige a respecter les conditions générales de ce contrat. En avez vous pris connaissance ?
Vous dites avoir signé un abonnement.
Ce contrat, dont vous devez avoir un double, vous oblige a respecter les conditions générales de ce contrat. En avez vous pris connaissance ?