La compagnie d'eau se trompe

max57940 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 11 mai 2014 à 17:12
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 mai 2014 à 12:35
bonjour depuis 8 mois plus de facture d'eau , inquiet de ne pas voir de facture je tel a l'agence qui me dit que mon compte n'existe plus que j'ai déménagé , mon numéro de compte à été attribuer a un autre client , je suis propriétaire et vie toujours dans ma maison mon compteur fonctionne toujours , merci de me dire que faire ?

2 réponses

la question est : comme la compagnie a commis une erreur , puis je demander une remise ou un arrangement quelconque , merci a tous
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
12 mai 2014 à 12:35
Bonjour

Tu peux toujours solliciter quelque chose.. Mais comme le Distributeur n'a aucune obligation (Sauf si Jugement..) un geste éventuel dépendra de son bon vouloir..
Qui ne tente rien n'a rien..
La réponse te renseignera sur le degré d'esprit 'commercial' de cette Compagnie..

A+
0