La compagnie d'eau se trompe

max57940 Messages postés 3 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour depuis 8 mois plus de facture d'eau , inquiet de ne pas voir de facture je tel a l'agence qui me dit que mon compte n'existe plus que j'ai déménagé , mon numéro de compte à été attribuer a un autre client , je suis propriétaire et vie toujours dans ma maison mon compteur fonctionne toujours , merci de me dire que faire ?

2 réponses

max57940
 
la question est : comme la compagnie a commis une erreur , puis je demander une remise ou un arrangement quelconque , merci a tous
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Tu peux toujours solliciter quelque chose.. Mais comme le Distributeur n'a aucune obligation (Sauf si Jugement..) un geste éventuel dépendra de son bon vouloir..
Qui ne tente rien n'a rien..
La réponse te renseignera sur le degré d'esprit 'commercial' de cette Compagnie..

A+
0