Probleme ioffer...

cyn54 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir
Alors voila,j'ai commandé une paire de basket sur le site Ioffer(Fashion Free shipping NK Air Max90 Men's Running Shoes) le 05/04/2014,ceci fait donc exactement 33 jours.C'est écris livraison entre 15-20 jours,j'ai demandé au vendeur(hangmu789) que se passé-t-il avec mon colis,il m'a répondu :Nous envoyons le colis pars avion sous 25-35 jours.
Est-il possible que mon colis n'arrive jamais ?
Je doute car j'ai lu les commentaires de plusieurs personnes qui disaient avoir bien reçu leur achat,alors pourquoi moi je ne les recevrai pas ?
J'habite en France,Lorraine.

PS:j'ai payé avec paypal,et j'ai payé 20 euros de plus la livraison(prix des chaussures=50. 40+20=70.40)
Merci d'avance pour vos réponses
cyn54
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Est-il possible que mon colis n'arrive jamais ? "
C'est possible oui, surtout en commandant de la contrefaçon en Asie.

Autre surprise : la douane.

Cordialement
2
cyn54 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse..
Est-ce qu'il y a une moyen de se faire rembourser ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Aucun.
0
cyn54 Messages postés 3 Statut Membre

Même avec Paypal ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Essayez toujours avec Paypal... ils sont plutôt compréhensifs avec les acheteurs, on ne sait jamais.

Sinon, aucune chance d'être remboursé.
0