Les discussions

Resiliation d'abonnement

Bonjour je suis un problème Voilà, au début du mois de janvier 2016 je me suis inscrite dans une salle de sport pour une durée de 12mmois mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture direct energie

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la sté CSR qui me reclame une facture de résiliation de direct énergie soit disant impayée de l'année 200...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gégé

Une facture direct energie datant de 2009/2010 ?

Bonjour, Voila ma situation : j'ai demenage en decembre 2009 et du coup jai interrompu mon contrat avec Direct energie pour souscrire chez EDF dan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gégé

Litige avec l'opérateur la poste mobile france

Bonjour, je me rapproche vers vous parce-que je ne sais pas comment faire. Je n'arrête pas de joindre l'opérateur pour 2 problèmes depuis que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
zoulou33

Extension ligne erdf

Bonjour, Je viens d’acquérir une maison d’habitation a rénové, sans EDF. J’ai donc effectué une demande de raccordement à ERDF. Attendu qu’il fau...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papaschultz

Démarchage à domicile

Nous rénovons notre maison et devons faire des devis par différents corps de métiers Ce matin nous avons eu le commercial pour l isolation des combl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
djivi38

Validité bon gagné a un loto

Bonjour, j'ai gagné un bon prestataire à un loto sans date de validité. J'ai appelé l'entreprise qui refuse de faire la prestation car cela fait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Compteur edf

est il possible de suspendre un abonnement edf pour cause de départ sur 6 mois

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Energizor

Pouvais vous me conseilliez

Bonjour, Je me suis pas inscrit au court servais depuis 1 ans maintenant. Mon problème c est que je leur est envoyer une lettre recommander pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dna.factory

Permis de conduire ????

Bonjour , voila j'ai eu un accident il y'a bientot 1 an de sa ne mettant personne en danger si ce n'est moi même heureusement !! J'ai été controler ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Conso pac budérus wpl

 Résolu

Bonjour,j'ai fait installer une pompe a chaleur air eau budérus wpl 9 kw avec ballon awm central pour une maison d'environ 140 m² assez bien isolée,ma...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Pierrot05

Résiliation contrat traiteur

Bonjour, Nous avons signé un contrat avec notre traiteur pour notre mariage qui doit avoir lieu en septembre 2016, nous lui avons déjà verser un aco...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Litige entre particuliers vente telephone

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vendu un iPhone via leboncoin début décembre 2015. La personne est venue chez moi, elle a essayé le Telephone, il n'avait aucun...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
djivi38

Retraction

le délais de rétraction pour l'achat d'un téléphone portable est il de 7 jours? La loi es t'elle toujours applicable?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
djivi38

Achat téléphone neuf défectueux

Bonjour, J'ai acheté en février dernier un telephone neuf auprès d'une société sur internet via un revendeur célèbre. Ce telephone fonctionne tres...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Question.com

Problème sur une facture avec sfr

Bonjour, sfr me réclame une facture de 30e du 13/12/2015 au 12/01/2016 . or j'ai changé d'opérateur le 13/12/2015 à 13h sachant que ma date de fin d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
estel

Forfait pro

Bonjour, j aimerai savoir si les entreprises sont obligés de prendre des forfaits telephonie pro ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvements abusifs

Bonjour, j ai eu 2 prélèvements Pourriez vous m aider pour demander le remboursement et annuler ces prelèvements de 79 euros Ma banque ne veux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque pour un pret

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car je me suis fais avoir par un particulier pour un pret .en premier elle m a demandé 108 euros ,apres 210 po...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Vad clause abusive... recours?

Bonjour, J'ai commandé un article sur un site internet "2015 eGlobal Central France". Cela fait plus d'un mois et malgré plusieurs relances le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LisonLisette

Photocopie carte d'identité pour colis en point relais?

Bonjour, un chronopost doit m'être livré a mon domicile demain. seulement, je suis pas sûr d'être là a l'heure, chronopost me propose différente sol...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Litige avec un transporteur

Bonjour, En novembre dernier, j'ai commandé un bureau pour ma petite fille sur le site IDECOMAISON (L36807Doifui du 08/11/2012), bureau reçu le 28/11...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Tom

Perte de carte grise

Bonjour, Vous n'avez pas compris je crois tout le monde me dis que le vendeur doit faire une declaration de perte puisqu'elle est encore à son nom e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nawel

Annulation hotel

Bonjour, j'ai effectué une réservation d'hôtel via un site et c'était marqué annulation gratuite jusqu'au 18 janvier 23:59. J'ai réservé le jour mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
halteauxarnaques

Travail au black artisans

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons fait appel à sois dis sans a un artisan sur un site tres renommée pour faire des travaux au black pour renover u...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Vente table

Bonjour, Nous avons vendu une table 300€car plateau tres abimer(prix neuf 1000€)sur le boncoin . l acheteur examine la table me la paye en espèce e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Invitation a se presenter à la brigade

 Résolu

Bonjour, j ai reçu une invitation à me présenter à la brigade de gendarmerie (sans enveloppe directement dans ma boite a lettre) pour un prélèvement...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BmV

Refus de chèques sans raison valable

Bonjour, je suis alleé dans un centre commerciale plus précisément à une Migros acheter une PS4 et en passant à la caisse la caissière m'a dit nous ac...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé

Vente pc

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à 300€ suite à une erreur de prix pour une utilisation personnelle. Finalement, je n'en ai pas besoin, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zoulou33

Coca light

Bonjour, mon fils il est a lhopital a cause d une coca périmé ... moi il me le donne pas gratuit , j'ai acheté avec mes sous , ca veu dire on parle pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte de panne p26 sur mecatherm beta v2

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de quelle panne il s'agit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BmV

Reglementation dans un bar

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quel âge nous avons le droit de rentrer dans un bar sans adultes et de consommer des boissons sans alccol M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Huissier bloquant le compte bancaire

Bonjour, Les huissiers ont bloqué mon compte bancaire suite a une reclamation de sofi sovac pour une voiture peugeot reprise par cette societe pour ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sleepy00

Resiliation formation à distance

Bonjour Je fais actuellement une formation à distance dans la décoration intérieurs. seulement aujourd'hui je ne peux plus la financer, et il n'y au...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dna.factory

Crédit impayé

Bonjour, je vient de recevoir une lettre d'un huissier me réclament 1350€, c'est un crédit que mon mari a fait il y a plus de 15 ans, ils mon dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Leger1973

L'artisan me demande 40%

 Résolu

Bonjour Je fais refaire ma salle de bain et l'artisan me demande 40% à la signature du devis. Je trouve que c'est énorme et ne suis pas d'accord s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KIKINICOU

Vente de chaton (non professionnel )

Bonjour, Nous avons une femelle croisées siamois non loof, qui va avoir des petits. D'habitude, nous les proposions à la vente sur un site de peti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley

Amende dans le tram : contestation possible ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a deux jours j'ai pris le tram pour aller à la fac, comme tous les matins. 2 stations après que je sois montée, des contrôleurs monte...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jess

Rétractation d'une machine à laver

Bonjour, Suite à une rétractation d'une machine à laver en location auprès de la société Lokéo, celle-ci me demandait de m'acquitter d'un forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Afrikarnak

Mauvais point de livraison

Bonjour, Voilà ma situation Jeudi 14 janvier 2016 après-midi un technicien erdf vient relever mon compteur électrique. Je suis dans l'appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Michèle

Non informer

Bonjour, je suis inscrit pour infos alerte ejp en 2014 et 2015 rien ainsi en 2016 pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley

Litige free

Bonjour, je suis en litige avec Free. En effet, ce dernier me réclame deux freeplugs que j'ai rendu. Bien sûr, Free n'apporte aucune preuve à ses d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley

Perte de carte grise

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion malheureusement j'ai perdu la carte grise encore au nom du vendeur ... sauf que le vendeur me donne plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou refaire son permis

Bonjour, mon permis de conduire est très abîmé comment la refaire svp habitant la réunion le port

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vol 160€ en magasin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque si après un vol de 160€ dans une grande surface ils n'ont pas appelé la police. Ils ont été très aimables...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Limite du sans contact

Bonjour, Mon boulanger ma refusé de payé avec ma carte sans contact, car je n'avais pas atteint les 8 euro, quel intérêt alors du sans contact...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Tarifs edf

Bonjour, le prix ttc des heures creuses et pleines n'est pas exact.heures creuses 0.0638*20/100=0.76ttc heures pleines 0.1043*20/100=0.12516 ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Energizor

Permis

Bonjour, voila jai passer mon permis le 15 de se mois .jai tres bien conduit .mais voila a 50m d'un vert pour moi et rouge pour les pietons je voit la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Afrikarnak

Infos contrats de partenariat

Bonjour à vous , Je souhaiterai avoir de votre part s'il vous plaît ,le numéro de la loi et références ,qui stipulent qu'un contrat volant d'affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Afrikarnak

Ptobleme tv sfr

Bonjour, je suis abonnée avec sfr pour la TV internet téléphone depuis que j'ai reçus mon décodeur TV j'ai pas image ont me dit d'attendre 72h et là...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
mr974
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000