Canapé defectueux
OliveDeNice
Messages postés
136
Statut
Membre
-
melye77 -
melye77 -
Bonjour,
J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny!
Or depuis quelques temps, celui-ci présente un affaissement de la mousse au niveau de l'assise!
J'ai contacté FLY et il m'ont dit de faire une lettre de réclamation concernant le défaut!
Et qu'il nétait pas sûr qu'il fasse quelque chose!
Je fais appel appel à vous pour que vous m'aidiez afin de faire une lettre comme il se doit!
Si vous aviez un modèle de lettre de réclamation!!
Merci à vous!!
J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny!
Or depuis quelques temps, celui-ci présente un affaissement de la mousse au niveau de l'assise!
J'ai contacté FLY et il m'ont dit de faire une lettre de réclamation concernant le défaut!
Et qu'il nétait pas sûr qu'il fasse quelque chose!
Je fais appel appel à vous pour que vous m'aidiez afin de faire une lettre comme il se doit!
Si vous aviez un modèle de lettre de réclamation!!
Merci à vous!!
A voir également:
- Canapé qui grince garantie
- Canapé qui s'affaisse garantie - Meilleures réponses
- Canapé qui grince - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Canapé cassé après deux mois... conforama - Forum Consommation
- Garantie Achat canapé - Forum Consommation
4 réponses
En lettre recommandée avec accusé de réception adressée au directeur du magasin ou vous avez acheté le canapé.
J'ai choisi récemment votre enseigne pour le choix de vos produits et leur rapport qualité / prix.
Le ....., j'ai acheté sur les conseils de votre vendeur un canapé modèle Tiny pour le prix de .....
Jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré aucun problème particulier, mais aujourd'hui je constate un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise.
Conformément à votre charte qualité :
"Quand on aime, on veut que ça dure. Nous contrôlons la qualité de tous nos meubles. Les produits Fly bénéficient de la garantie légale de conformité" (citation prise sur le site internet FLY)
je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement sur la suite que vous envisagez de donner à ma réclamation.
PS: ce courrier fait suite à un entretien que j'ai eu avec ...... le ......
J'ai choisi récemment votre enseigne pour le choix de vos produits et leur rapport qualité / prix.
Le ....., j'ai acheté sur les conseils de votre vendeur un canapé modèle Tiny pour le prix de .....
Jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré aucun problème particulier, mais aujourd'hui je constate un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise.
Conformément à votre charte qualité :
"Quand on aime, on veut que ça dure. Nous contrôlons la qualité de tous nos meubles. Les produits Fly bénéficient de la garantie légale de conformité" (citation prise sur le site internet FLY)
je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement sur la suite que vous envisagez de donner à ma réclamation.
PS: ce courrier fait suite à un entretien que j'ai eu avec ...... le ......
Salut,
Est ce que tu as eu des nouvelles suite a ta lettre de réclamation???
j'ai également acheté un canapé chez fly il y a 15 jours en microfibre et il donne beaucoup d'électricité statique, impossible de garder ce canapé. j'ai appelé le magasin, ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça (alors que je vois d'autres témoignages sur internet), qu'ils vont voir avec le constructeur si ça rentre dans la garantie mais c'est pas sur du tout...
a+
Est ce que tu as eu des nouvelles suite a ta lettre de réclamation???
j'ai également acheté un canapé chez fly il y a 15 jours en microfibre et il donne beaucoup d'électricité statique, impossible de garder ce canapé. j'ai appelé le magasin, ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça (alors que je vois d'autres témoignages sur internet), qu'ils vont voir avec le constructeur si ça rentre dans la garantie mais c'est pas sur du tout...
a+
Salut
J'ai contacté le magasin Fly et leur fournisseur m'a fait parvenir une bombe de produit anti statique et quelques conseils: en fait c'est quelquechose qui arrive beaucoup dans les nouveaux apparts car les fenetres isolent beaucoup et il ya trop peu d'humidité. j'ai pulvérisé le produit dessus 1 seule fois et ca marche assez bien, ils disent aussi de mettre une plante verte dans la pièce ou des humidificateurs sur les radiateurs, bref tout ce qui permet de rendre la pièce moins ""sèche". je pense que les temps froids et secs des derniers temps n'ont rien arrangé mais c'est quasiment parti pour mon canapé et on peut enfin s'asseoir dessus sans avoir peur ;-)
tu peux trouver les bombes anti-statiques sur internet mais je n'en ai pas trouvé dans le commerce.
a+
J'ai contacté le magasin Fly et leur fournisseur m'a fait parvenir une bombe de produit anti statique et quelques conseils: en fait c'est quelquechose qui arrive beaucoup dans les nouveaux apparts car les fenetres isolent beaucoup et il ya trop peu d'humidité. j'ai pulvérisé le produit dessus 1 seule fois et ca marche assez bien, ils disent aussi de mettre une plante verte dans la pièce ou des humidificateurs sur les radiateurs, bref tout ce qui permet de rendre la pièce moins ""sèche". je pense que les temps froids et secs des derniers temps n'ont rien arrangé mais c'est quasiment parti pour mon canapé et on peut enfin s'asseoir dessus sans avoir peur ;-)
tu peux trouver les bombes anti-statiques sur internet mais je n'en ai pas trouvé dans le commerce.
a+
Voilà 10 mois que nous attendons que leur SAV nous contacte pour régler notre problème de meubles ...
La porte "contencieux" est maintenant ouverte