Canapé defectueux
OliveDeNice
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
16 janv. 2009 à 08:39
melye77 - 12 mai 2014 à 16:50
melye77 - 12 mai 2014 à 16:50
A voir également:
- Canapé qui s'affaisse garantie
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Problème garantie canapé BUT - Forum Consommation
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
4 réponses
En lettre recommandée avec accusé de réception adressée au directeur du magasin ou vous avez acheté le canapé.
J'ai choisi récemment votre enseigne pour le choix de vos produits et leur rapport qualité / prix.
Le ....., j'ai acheté sur les conseils de votre vendeur un canapé modèle Tiny pour le prix de .....
Jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré aucun problème particulier, mais aujourd'hui je constate un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise.
Conformément à votre charte qualité :
"Quand on aime, on veut que ça dure. Nous contrôlons la qualité de tous nos meubles. Les produits Fly bénéficient de la garantie légale de conformité" (citation prise sur le site internet FLY)
je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement sur la suite que vous envisagez de donner à ma réclamation.
PS: ce courrier fait suite à un entretien que j'ai eu avec ...... le ......
J'ai choisi récemment votre enseigne pour le choix de vos produits et leur rapport qualité / prix.
Le ....., j'ai acheté sur les conseils de votre vendeur un canapé modèle Tiny pour le prix de .....
Jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré aucun problème particulier, mais aujourd'hui je constate un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise.
Conformément à votre charte qualité :
"Quand on aime, on veut que ça dure. Nous contrôlons la qualité de tous nos meubles. Les produits Fly bénéficient de la garantie légale de conformité" (citation prise sur le site internet FLY)
je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement sur la suite que vous envisagez de donner à ma réclamation.
PS: ce courrier fait suite à un entretien que j'ai eu avec ...... le ......
24 févr. 2009 à 15:01
Modifié par dudu le 18/10/2011 à 22:00