Canapé defectueux

OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre -  
 melye77 -
Bonjour,

J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny!

Or depuis quelques temps, celui-ci présente un affaissement de la mousse au niveau de l'assise!

J'ai contacté FLY et il m'ont dit de faire une lettre de réclamation concernant le défaut!

Et qu'il nétait pas sûr qu'il fasse quelque chose!

Je fais appel appel à vous pour que vous m'aidiez afin de faire une lettre comme il se doit!
Si vous aviez un modèle de lettre de réclamation!!

Merci à vous!!
A voir également:

4 réponses

lucien

En lettre recommandée avec accusé de réception adressée au directeur du magasin ou vous avez acheté le canapé.

J'ai choisi récemment votre enseigne pour le choix de vos produits et leur rapport qualité / prix.
Le ....., j'ai acheté sur les conseils de votre vendeur un canapé modèle Tiny pour le prix de .....
Jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré aucun problème particulier, mais aujourd'hui je constate un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise.
Conformément à votre charte qualité :
"Quand on aime, on veut que ça dure. Nous contrôlons la qualité de tous nos meubles. Les produits Fly bénéficient de la garantie légale de conformité" (citation prise sur le site internet FLY)
je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement sur la suite que vous envisagez de donner à ma réclamation.

PS: ce courrier fait suite à un entretien que j'ai eu avec ...... le ......
42
gloups29200

Et ben c'est la fête! moi c'est pareil, en plus compliqué, mais chez confo. je vais faire appel au service juridique de mon assurance car ils ne veulent rien faire! :-(
0
dudu

18 octobre 2011 même chose chez CUIR CENTER réclamation suite défaut au niveau de l'assise sur canapé en cuir de vachette pleine fleur.
0
mario

Même probléme chez Cuir Design à Plan de campagne , accompagné d'une mauvaise foi évidente du Directeur. A éviter
0
igelak

Même remarque chez meubles Menzzo. A éviter. Service après-vente déplorable et très mauvaise foi des responsables. Aucun sens du commercial. N'assument pas leurs responsabilités face aux défauts de leurs produits.
0
babar

Je vois que nous ne sommes pas seuls à être mécontents du magasin Cuir Désign de Plan de Campagne ....
Voilà 10 mois que nous attendons que leur SAV nous contacte pour régler notre problème de meubles ...
La porte "contencieux" est maintenant ouverte
0
OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre 9

Merci beaucoup Lucien!

Je vais prendre ce modèle
7
biel

Salut,
Est ce que tu as eu des nouvelles suite a ta lettre de réclamation???
j'ai également acheté un canapé chez fly il y a 15 jours en microfibre et il donne beaucoup d'électricité statique, impossible de garder ce canapé. j'ai appelé le magasin, ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça (alors que je vois d'autres témoignages sur internet), qu'ils vont voir avec le constructeur si ça rentre dans la garantie mais c'est pas sur du tout...
a+
0
drikus > biel

Salut, j'ai le même problème que toi niveau electricité statique sur le canapé. As tu trouvé une solution? Merci d'avance.
0
biel > drikus

Salut
J'ai contacté le magasin Fly et leur fournisseur m'a fait parvenir une bombe de produit anti statique et quelques conseils: en fait c'est quelquechose qui arrive beaucoup dans les nouveaux apparts car les fenetres isolent beaucoup et il ya trop peu d'humidité. j'ai pulvérisé le produit dessus 1 seule fois et ca marche assez bien, ils disent aussi de mettre une plante verte dans la pièce ou des humidificateurs sur les radiateurs, bref tout ce qui permet de rendre la pièce moins ""sèche". je pense que les temps froids et secs des derniers temps n'ont rien arrangé mais c'est quasiment parti pour mon canapé et on peut enfin s'asseoir dessus sans avoir peur ;-)
tu peux trouver les bombes anti-statiques sur internet mais je n'en ai pas trouvé dans le commerce.
a+
0
OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre 9 > biel

Hey

Désolée pour le retard!

Non, je n'ai pas encore eu de réponses de la part de FLY!

Mais ça ne va pas tarder!!
0
drikus > biel

Merci beaucoup pour l'information. De mon coté, il y a un technicien qui vient demain pour constater la chose.
Je vai bien voir ce qu'il va dire.
0
OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre 9

Hey!

Ca y est FLY est passé cet après midi et nous a changé le canapé contre un neuf!

Merci FLY !
2
sanaa

aide moi pour rédige une lettre de réclamation a le directeur de l'eau et l'électricité s'il vous plait
0
dagost44 Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai le même problème avec mon canapé d'angle il s'affaisse après 4 mois de façon anormal... A voir le forum plusieurs personnes ont un problème de qualité cher fly
1