PAYPAL LITIGE
Bossy84837
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai eu un problème avec un acheteur qui disait ne pas avoir reçu sa commande. J'ai toutes les preuves qui montrent la livraison de son article.
Le vendeur à donc cloturé le litige de façon à l'amiable.
Entre temps, paypal a mis mon compte en négative de 105.00$ qu'il ont débité de mon compte, lorsque j'ai payé pour une commande que j'ai faite.
Ma question est, paypal me remboursera t-il mon 105.00$ qu'il m'ont pris?
J'ai eu un problème avec un acheteur qui disait ne pas avoir reçu sa commande. J'ai toutes les preuves qui montrent la livraison de son article.
Le vendeur à donc cloturé le litige de façon à l'amiable.
Entre temps, paypal a mis mon compte en négative de 105.00$ qu'il ont débité de mon compte, lorsque j'ai payé pour une commande que j'ai faite.
Ma question est, paypal me remboursera t-il mon 105.00$ qu'il m'ont pris?