A voir également:
- Www airfrance fr fr fr local transverse footer reclamation htm
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol sans être pris à la sortie du magasin ✓ - Forum Justice
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
29 mars 2012 à 14:22
29 mars 2012 à 14:22
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire une réclamation, ici:
https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/reclamation.htm
Vous avez la possibilité de faire une réclamation, ici:
https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/reclamation.htm
Ce formulaire ne marche pas... par expérience j'ai envoyé 4 messages de réclamation et les messages ne partent jamais
merci Air France pour ce formulaire bidon...
je me suis rabattu sur les courriers postaux avec accusé de réception mais c'est pas mieux: toujours pas de réponse à mon problème (je suis la personne qui vous fait chier pour l'annulation du vol Ouagadougou Paris le 3 Avril 2014)
bon ben je vais essayer avec les associations de consommateur mais pas facile de se faire entendre dans ce pays même quand on a surtout raison
un conseil aux passagers d'air France mécontents ne perdez pas votre temps avec ces formulaires sur le site de Air France allez voir directement vos associations de consommateur qui eux feront le travail
merci Air France pour ce formulaire bidon...
je me suis rabattu sur les courriers postaux avec accusé de réception mais c'est pas mieux: toujours pas de réponse à mon problème (je suis la personne qui vous fait chier pour l'annulation du vol Ouagadougou Paris le 3 Avril 2014)
bon ben je vais essayer avec les associations de consommateur mais pas facile de se faire entendre dans ce pays même quand on a surtout raison
un conseil aux passagers d'air France mécontents ne perdez pas votre temps avec ces formulaires sur le site de Air France allez voir directement vos associations de consommateur qui eux feront le travail