Comment faire pour résilier canal avant la date

kellyjoejoe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 18:28
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 mai 2014 à 09:24
bonjour voila je viens vers vous car je souhaite résilier canal car je ne peu plus payer car plus de travail il me dit que je peux que a la date d'anniversaire je leur expliquer que je peu plus niveau finance car je suis dans la merde et que je ne veux pas me retrouver a devoir donc que je souhaite résilier avant de leur devoir de l'argent il refuse quoi faire car je peu plus payer aide moi svp dsl des faute d'ortographe

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 8/05/2014 à 09:24
Bonjour,

Dites que vous déménagez à l'étanger. Je cite:

"Dans des cas exceptionnels, principalement le motif de déménagement à l'étranger, vous pouvez également résilier votre abonnement Canal+ avant l'échéance, ce qui vous permet de ne plus payer les mensualités restant jusqu'au terme du contrat.

Pour conserver une preuve de votre demande de résiliation, envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception en utilisant par exemple notre modèle gratuit de lettre de résiliation canal plus. Vous pouvez également utiliser notre service de résiliation en ligne"

Si dans 3 ou 4 mois C+ se rend compte que vous n'avez pas déménagé, dites que le contrat a été rompu prématurément....

Envoyez la lettre de résiliation en recommandé AR....

https://www.resilier.fr/canal-plus

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
0