Colis reçu avec la mauvaise commande

nanouche3334 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:33
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 12 mai 2014 à 21:25
Bonjour

J'ai commandé il y a quelques jours via un site internet quelques accessoires pour ma salle de bain.
Ce matin je recois le colis, je signe sur le petit écran de La Poste.
En ouvrant mon colis je vois un tout autre objet : un PC .

En fin d'après midi la société en question m'a contacté pour me réclamer le PC bien évidemment ils s'en sont rendus compte ;)

Je voudrais savoir s'il est possible de garder le PC sans aucun soucis ou si je suis obligée de leur rendre.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
12 mai 2014 à 20:53
A ton avis?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
12 mai 2014 à 20:53
Bonsoir,

Bien entendu qu'ils vous faut le rendre ! Il n'est pas à vous ! Vous risquez d'avoir une plainte de la société si vous ne le rendez pas.
0
nanouche3334 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 21:02
Pourquoi avoir une plaite de la société sachant que l'erreur vient d'eux ?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
12 mai 2014 à 21:14
Ça ne vous arrive jamais de faire des erreurs ? Vous avez signé donc le PC est bien en votre possession, l'entreprise vous a contacté pour vous réclamer le bien, si vous ne le rendez pas c'est du vol.
0
nanouche3334 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 21:19
La n'est pas la question !!!

De nombreuses fois les marchands ne nous remboursent pas pour leurs erreurs donc je voulais juste en profiter pour une fois et savoir s'il y avait un moyen.

Pas besoin de me parler de mes erreurs.
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 12/05/2014 à 21:25
Ah ? J'ai déjà eu des soucis chez Amazon, C Discount, Fnac ect et j'ai toujours été remboursée. Et bien gardez le, et vous verrez bien. Mais la société ne vous en fera pas cadeau.
0