Colis reçu avec la mauvaise commande

Bonjour

J'ai commandé il y a quelques jours via un site internet quelques accessoires pour ma salle de bain.
Ce matin je recois le colis, je signe sur le petit écran de La Poste.
En ouvrant mon colis je vois un tout autre objet : un PC .

En fin d'après midi la société en question m'a contacté pour me réclamer le PC bien évidemment ils s'en sont rendus compte ;)

Je voudrais savoir s'il est possible de garder le PC sans aucun soucis ou si je suis obligée de leur rendre.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

  1. Contributeur
    A ton avis?
    0
    1. Bonsoir,

      Bien entendu qu'ils vous faut le rendre ! Il n'est pas à vous ! Vous risquez d'avoir une plainte de la société si vous ne le rendez pas.
      0
      1. Pourquoi avoir une plaite de la société sachant que l'erreur vient d'eux ?
        0
      2. Ça ne vous arrive jamais de faire des erreurs ? Vous avez signé donc le PC est bien en votre possession, l'entreprise vous a contacté pour vous réclamer le bien, si vous ne le rendez pas c'est du vol.
        0
      3. La n'est pas la question !!!

        De nombreuses fois les marchands ne nous remboursent pas pour leurs erreurs donc je voulais juste en profiter pour une fois et savoir s'il y avait un moyen.

        Pas besoin de me parler de mes erreurs.
        0
      4. Ah ? J'ai déjà eu des soucis chez Amazon, C Discount, Fnac ect et j'ai toujours été remboursée. Et bien gardez le, et vous verrez bien. Mais la société ne vous en fera pas cadeau.
        0