Se faire rembourser en cas d'impossibilité d'accès à l'hôtel

marno78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 23:20
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2014 à 16:34
Bonjour,

J'ai réservé un hôtel à Stuttgart via le site Booking.com
Il était précisé qu'il fallait contacter l'hôtel pour une arrivée après 20H car il n'y a plus d'accueil passé cet horaire.
J'ai donc envoyé un mail pour prévenir et on a reçu le code en retour (par mail également).

Mauvaise surprise, le code ne fonctionne pas. Obligés de trouver et payer un autre hôtel avec ouverture tardive pour être accueillis...

Bien sûr, sur le site Booking, si on annule la réservation de l'hôtel qui n'a pas pu nous accueillir, on est quand même prélevés à 100%.

Y a t'il un moyen de se faire rembourser ? Faut il porter plainte ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
10 mai 2014 à 16:34
bonjour
Pour un remboursement il faut voir avec l'hôtel qui n'a pas assuré sa prestation .
booking . com n'est qu'un intermédiaire.

j'ai eu le même probleme en corse je devais rester 3 nuits ,la première je l'ai passée dans ma voiture et je n'ai pu rentrer à l'hôtel qu'à 7 h le lendemain.

L'on s'est arrangé avec l'hôtel qui m'a fait une remise de 80 % sur la nuit blanche et m'a offert 3 petits déjeuners
0