Relation client suite à commande

upsilon89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 11:46
 Uff - 8 mai 2014 à 12:01
Bonjour,
Très heureux au départ d'avoir passé commande d'une lampe type Tiffany sur le site lightinthe box à savoir depuis le 28 avril 2014, objet d'une valeur de plus de 200,00 euros, je reste interpellé par le fait de ne pas avoir d'information quant au suivi de cette commande.
Ce que j'ai pu lire sur le forum est peu encourageant...le pourquoi de cet échange...!
Le siège de cette société se trouve t'il réellement en France et pourquoi un tel paradoxe entre le fait de nous informer par de nombreux messages d'offre promotionnelle et au contraire ne pas être tenu informé du suivi d'une commande ...laquelle a déjà été payée et surtout prélevée...
je commence à mieux comprendre pourquoi autant de réduction sur les prix affichés...si tant est qu'effectivement cette société soit implantée en Chine ne justifie pas en 2014 d'attendre aussi longtemps..
Upsilon89

1 réponse

Bonjour

Vous en doutez encore ?

http://corp.lightinthebox.com/jobs/wp-content/themes/litb_resumes/images/about_us.jpg
http://corp.lightinthebox.com/jobs/campus-index

Changez de CB
0