Facture indue de gaz de GDF SUEZ Dolce Vita
bluezy
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Bonjour,
Nous avons reçu à notre grande surprise un rappel de facture de gaz de septembre 2013 à janvier 2014 d'un montant équivalent à une consommation annuelle ; je précise que nos factures sur cette période ont toujours été acquittées en temps et en heure. J'ai constaté que le compteur de gaz continuait à tourner gaz fermé ! j'ai fait venir un technicien de GDF qui a détecté une fuite, vérifiée une seconde fois par notre plombier, il n'a trouvé aucune trace de fuite dans le système de conduit.
Ma question est simple ; le compteur était-il mal verrouillé auquel cas le technicien de GDF s'en serait aperçu sans nous le dire ; toujours est-il qu'aujourd'hui GDF Suez nous réclame le paiement que nous contestons après deux envois de lettre en A/R.
Le problème avec cette entreprise est que nous n'avons pas d'interlocuteur réel, nous sommes baladés d'un service à l'autre avec des menaces courriers et téléphoniques répétés.
Nous contestons et ne voulons pas payer cette facture et nous voulons que GDF change le compteur. Ces deux requêtes sont lettre morte pour l'instant et nous craignons fort que cela finisse mal. Que Faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Philippe BORIES
Nous avons reçu à notre grande surprise un rappel de facture de gaz de septembre 2013 à janvier 2014 d'un montant équivalent à une consommation annuelle ; je précise que nos factures sur cette période ont toujours été acquittées en temps et en heure. J'ai constaté que le compteur de gaz continuait à tourner gaz fermé ! j'ai fait venir un technicien de GDF qui a détecté une fuite, vérifiée une seconde fois par notre plombier, il n'a trouvé aucune trace de fuite dans le système de conduit.
Ma question est simple ; le compteur était-il mal verrouillé auquel cas le technicien de GDF s'en serait aperçu sans nous le dire ; toujours est-il qu'aujourd'hui GDF Suez nous réclame le paiement que nous contestons après deux envois de lettre en A/R.
Le problème avec cette entreprise est que nous n'avons pas d'interlocuteur réel, nous sommes baladés d'un service à l'autre avec des menaces courriers et téléphoniques répétés.
Nous contestons et ne voulons pas payer cette facture et nous voulons que GDF change le compteur. Ces deux requêtes sont lettre morte pour l'instant et nous craignons fort que cela finisse mal. Que Faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Philippe BORIES
A voir également:
- Facture indue de gaz de GDF SUEZ Dolce Vita
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
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- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
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1 réponse
Bonjour,
Vous avez contesté cette facture par lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Si GDF Suez ne vous donne pas de réponse satisfaisante au bout de deux mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet : www. energie-mediateur.fr
C'est d'ailleurs indiqué sur vos factures de GDF Suez.
Vous avez contesté cette facture par lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Si GDF Suez ne vous donne pas de réponse satisfaisante au bout de deux mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet : www. energie-mediateur.fr
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