Remboursement par avoir.

Résolu
Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 09:27
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 juil. 2014 à 10:31
Bonjour,
Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stock. Ils m'avaient prévu une date mais ne l'on pas tenu...
Hier je reçoit un mail me disant que leur fournisseur avait une rupture de stock, donc il me propose de changer de choix (donc un avoir) ou un remboursement.

Je préfèrerai un avoir pour choisir le même modèle, mais d'une autre couleur, qui lui est en stock, et aussi car je ne pourrai pas repayer.

J'ai deux questions :
Si ils me donnent un avoir le prix de livraison sera-t-il compris dedans?

Et si le prix de livraison n'est pas compris ai-je le droit de demander de ne pas repayer le prix de livraison?

Merci d'avance à ceux qui me liront.
Cordialement Mello.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
10 juil. 2014 à 09:54
Bonjour,

L'avoir est pour la totalité de la somme payée, donc le port est compris puisque la livraison n'a pas eu lieu.
1
Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
10 juil. 2014 à 10:30
Bonjour,
C'est la précision dont j'avais besoin.
Merci beaucoup :) .
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
10 juil. 2014 à 10:31
Il suffit de s'adresser à la bonne personne pour avoir la bonne réponse.

:-))
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
9 juil. 2014 à 18:57
Bonjour,

Mais pourquoi vous posez pas cette question au site TOPACHAT???? mmmm???

Cordialement
0
Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
10 juil. 2014 à 08:53
BONJOUR!

Peut être par ce qu'ils ne réponde pas aux dizaine de mails que je leur est envoyé à leurs différentes adresses. Et que d'appeler un numéro surtaxé, NON MERCI.

Donc si je poste ici c'est qu'il y a une raison! Alors si c'est pour dire quelque chose comme ça vous pouvez vous abstenir, Merci.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
10 juil. 2014 à 09:05
Ici c'est pas top achat. On ne peut donner de réponse valable a leur place!
0
Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
10 juil. 2014 à 09:28
Et bien comme vous le dites vous même,
"On ne peut donner de réponse valable à leur place!"
Alors pourquoi répondre si vous n'avez pas la réponse.

Ici c'est un forum, j'ai le droit de poser des questions par rapport à un problème, peut être que des personnes qui ont eu un problème similaire au miens peuvent m'aider.

Je ne suis pas non plus entrain d'exiger une réponse immédiate.
0