Remboursement par avoir.

Résolu
Mello-Knight Messages postés 17 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stock. Ils m'avaient prévu une date mais ne l'on pas tenu...
Hier je reçoit un mail me disant que leur fournisseur avait une rupture de stock, donc il me propose de changer de choix (donc un avoir) ou un remboursement.

Je préfèrerai un avoir pour choisir le même modèle, mais d'une autre couleur, qui lui est en stock, et aussi car je ne pourrai pas repayer.

J'ai deux questions :
Si ils me donnent un avoir le prix de livraison sera-t-il compris dedans?

Et si le prix de livraison n'est pas compris ai-je le droit de demander de ne pas repayer le prix de livraison?

Merci d'avance à ceux qui me liront.
Cordialement Mello.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Bonjour,

L'avoir est pour la totalité de la somme payée, donc le port est compris puisque la livraison n'a pas eu lieu.
1
Mello-Knight Messages postés 17 Statut Membre
 
Bonjour,
C'est la précision dont j'avais besoin.
Merci beaucoup :) .
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Il suffit de s'adresser à la bonne personne pour avoir la bonne réponse.

:-))
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903
 
Bonjour,

Mais pourquoi vous posez pas cette question au site TOPACHAT???? mmmm???

Cordialement
0
Mello-Knight Messages postés 17 Statut Membre
 
BONJOUR!

Peut être par ce qu'ils ne réponde pas aux dizaine de mails que je leur est envoyé à leurs différentes adresses. Et que d'appeler un numéro surtaxé, NON MERCI.

Donc si je poste ici c'est qu'il y a une raison! Alors si c'est pour dire quelque chose comme ça vous pouvez vous abstenir, Merci.
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903
 
Ici c'est pas top achat. On ne peut donner de réponse valable a leur place!
0
Mello-Knight Messages postés 17 Statut Membre
 
Et bien comme vous le dites vous même,
"On ne peut donner de réponse valable à leur place!"
Alors pourquoi répondre si vous n'avez pas la réponse.

Ici c'est un forum, j'ai le droit de poser des questions par rapport à un problème, peut être que des personnes qui ont eu un problème similaire au miens peuvent m'aider.

Je ne suis pas non plus entrain d'exiger une réponse immédiate.
0