Remboursement par avoir.
Résolu
Mello-Knight
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stock. Ils m'avaient prévu une date mais ne l'on pas tenu...
Hier je reçoit un mail me disant que leur fournisseur avait une rupture de stock, donc il me propose de changer de choix (donc un avoir) ou un remboursement.
Je préfèrerai un avoir pour choisir le même modèle, mais d'une autre couleur, qui lui est en stock, et aussi car je ne pourrai pas repayer.
J'ai deux questions :
Si ils me donnent un avoir le prix de livraison sera-t-il compris dedans?
Et si le prix de livraison n'est pas compris ai-je le droit de demander de ne pas repayer le prix de livraison?
Merci d'avance à ceux qui me liront.
Cordialement Mello.
Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stock. Ils m'avaient prévu une date mais ne l'on pas tenu...
Hier je reçoit un mail me disant que leur fournisseur avait une rupture de stock, donc il me propose de changer de choix (donc un avoir) ou un remboursement.
Je préfèrerai un avoir pour choisir le même modèle, mais d'une autre couleur, qui lui est en stock, et aussi car je ne pourrai pas repayer.
J'ai deux questions :
Si ils me donnent un avoir le prix de livraison sera-t-il compris dedans?
Et si le prix de livraison n'est pas compris ai-je le droit de demander de ne pas repayer le prix de livraison?
Merci d'avance à ceux qui me liront.
Cordialement Mello.
A voir également:
- Remboursement par avoir.
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
L'avoir est pour la totalité de la somme payée, donc le port est compris puisque la livraison n'a pas eu lieu.
L'avoir est pour la totalité de la somme payée, donc le port est compris puisque la livraison n'a pas eu lieu.
Bonjour,
Mais pourquoi vous posez pas cette question au site TOPACHAT???? mmmm???
Cordialement
Mais pourquoi vous posez pas cette question au site TOPACHAT???? mmmm???
Cordialement
Et bien comme vous le dites vous même,
"On ne peut donner de réponse valable à leur place!"
Alors pourquoi répondre si vous n'avez pas la réponse.
Ici c'est un forum, j'ai le droit de poser des questions par rapport à un problème, peut être que des personnes qui ont eu un problème similaire au miens peuvent m'aider.
Je ne suis pas non plus entrain d'exiger une réponse immédiate.
"On ne peut donner de réponse valable à leur place!"
Alors pourquoi répondre si vous n'avez pas la réponse.
Ici c'est un forum, j'ai le droit de poser des questions par rapport à un problème, peut être que des personnes qui ont eu un problème similaire au miens peuvent m'aider.
Je ne suis pas non plus entrain d'exiger une réponse immédiate.
C'est la précision dont j'avais besoin.
Merci beaucoup :) .
:-))