Commande annuler B&YOU pour un portable et somme prélever
Résolu
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma fille qui a passée une commande sur bandyou pour un portable neuf. elle a demandée de régler 3 fois sans frais, sa 1er mensualité, elle l'a réglée par carte bancaire sur le site. le lendemain elle recoit un mail de bandyou comme quoi que la commande était annulée car la banque de crédit n'a pas accepté le 3 fois sans frais. Ma fille a été ailleurs acheter son portable. au bout d'une semaine elle recoit par la poste le portable, elle n'a pas ouvert le colis et la retournée à bandyou et la 1er mensualité a été débité de son compte. elle a envoyée un mail a bandyou mais ils ne lui répondent pas. Je voudrais savoir quel est le recours pour recuperer cette somme? Ma fille a meme peur que la banque de crédit continue a prélever sur son compte les sommes restantes. la banque crédit est Cofidis. j'attends vos réponses et merci d'avance pour votre travail.
cordialement
j'ai ma fille qui a passée une commande sur bandyou pour un portable neuf. elle a demandée de régler 3 fois sans frais, sa 1er mensualité, elle l'a réglée par carte bancaire sur le site. le lendemain elle recoit un mail de bandyou comme quoi que la commande était annulée car la banque de crédit n'a pas accepté le 3 fois sans frais. Ma fille a été ailleurs acheter son portable. au bout d'une semaine elle recoit par la poste le portable, elle n'a pas ouvert le colis et la retournée à bandyou et la 1er mensualité a été débité de son compte. elle a envoyée un mail a bandyou mais ils ne lui répondent pas. Je voudrais savoir quel est le recours pour recuperer cette somme? Ma fille a meme peur que la banque de crédit continue a prélever sur son compte les sommes restantes. la banque crédit est Cofidis. j'attends vos réponses et merci d'avance pour votre travail.
cordialement
A voir également:
- Commande annuler B&YOU pour un portable et somme prélever
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Loyer portable - Guide
- Lettre annulation commande - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
7 réponses
Bonjour
Date de réception du portable?
Courrier envoyé à Bandyou (Rétractation)? Date?
Les Mails ou coups de téléphone mieux vaut oublier..
A+
PS: Il s'agit bien d'une commande passée à distance?
Date de réception du portable?
Courrier envoyé à Bandyou (Rétractation)? Date?
Les Mails ou coups de téléphone mieux vaut oublier..
A+
PS: Il s'agit bien d'une commande passée à distance?
oui la commande a été passée a distance, merci pour votre réponse, on va leur envoyer un courrier avec AR comme sa on aura une preuve.
cordialement
cordialement
svp est ce que vous savez a quel adresse je puisse leur envoyer le courrier car j'ai chercher sur internet meme en se connectant depuis mon compte, je ne trouve rien. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question