Remboursement extension de garantie

6293 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par BmV le 8/07/2014 à 10:13
différence Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 8 juil. 2014 à 08:27
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur.
Après étude des conditions de l'extension de garantie, j'ai réussi à annuler sur internet, conformément aux instructions du SAV , la garantie le 13.11.2013.
Depuis ce jour, malgré des relances téléphoniques, par courriel, par correspondance , au service remboursement et au magasin où l'achat a été effectué, je n'ai toujours aucun remboursement alors que j'ai fait parvenir de façon numérisée ou photocopiée en fonction des destinataires toutes les pièces du dossier.
Au final, comment se fait-il que le vendeur ne rembourse pas une somme qu'il a encaissé le 30 octobre 2013 ?
Merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:

3 réponses

6293 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 2
8 juil. 2014 à 00:31
Bonjour,

Merci beaucoup de cette réponse limpide à laquelle je n'avais pas du tout pensé.

Je vais donc adresser la lettre recommandée à cette compagnie d'assurance.

Bien cordialement,
2