Remboursement extension de garantie
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Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur.
Après étude des conditions de l'extension de garantie, j'ai réussi à annuler sur internet, conformément aux instructions du SAV , la garantie le 13.11.2013.
Depuis ce jour, malgré des relances téléphoniques, par courriel, par correspondance , au service remboursement et au magasin où l'achat a été effectué, je n'ai toujours aucun remboursement alors que j'ai fait parvenir de façon numérisée ou photocopiée en fonction des destinataires toutes les pièces du dossier.
Au final, comment se fait-il que le vendeur ne rembourse pas une somme qu'il a encaissé le 30 octobre 2013 ?
Merci de votre aide,
Cordialement
J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur.
Après étude des conditions de l'extension de garantie, j'ai réussi à annuler sur internet, conformément aux instructions du SAV , la garantie le 13.11.2013.
Depuis ce jour, malgré des relances téléphoniques, par courriel, par correspondance , au service remboursement et au magasin où l'achat a été effectué, je n'ai toujours aucun remboursement alors que j'ai fait parvenir de façon numérisée ou photocopiée en fonction des destinataires toutes les pièces du dossier.
Au final, comment se fait-il que le vendeur ne rembourse pas une somme qu'il a encaissé le 30 octobre 2013 ?
Merci de votre aide,
Cordialement
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3 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup de cette réponse limpide à laquelle je n'avais pas du tout pensé.
Je vais donc adresser la lettre recommandée à cette compagnie d'assurance.
Bien cordialement,
Merci beaucoup de cette réponse limpide à laquelle je n'avais pas du tout pensé.
Je vais donc adresser la lettre recommandée à cette compagnie d'assurance.
Bien cordialement,
bonjour
Au final, comment se fait-il que le vendeur ne rembourse pas une somme qu'il a encaissé le 30 octobre 2013 ?
parce que ce n'est pas votre assureur
une prolongation de garantie est une assurance , or il est l'intermédiaire entre la compagnie d'assurance et le client
il faut faire un courrier R/AR à la compagnie d'assurance mentionnée sur votre prolongation de garantie
cdlt
Au final, comment se fait-il que le vendeur ne rembourse pas une somme qu'il a encaissé le 30 octobre 2013 ?
parce que ce n'est pas votre assureur
une prolongation de garantie est une assurance , or il est l'intermédiaire entre la compagnie d'assurance et le client
il faut faire un courrier R/AR à la compagnie d'assurance mentionnée sur votre prolongation de garantie
cdlt