Problème enseigne happy Cash

Sto92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 17:30
 Gérard - 5 juil. 2014 à 18:23
Bonjour,
Bonjour, mon histoire avec l'enseigne Happy cash:

J'ai acheté un PC à 600 euros dans le magasin Happy Cash de Brest il y a 6 mois, avec une garantie de 6 mois. Résultat : 6 retours en SAV en 5 mois malgré le fait que je ne l'ai jamais utilisé. Ils refusent de prendre la réparation en charge et du fait de mon mécontentement, le gérant a finit pas m'insulter !

Résultat : j'ai dut racheter un PC neuf avec une vraie garantie ! Et je me retrouve avec un PC qui n'a jamais fonctionné. Il n'ont jamais voulu le prendre en charge via la garantie que j'avais pourtant prise !

Pensez-vous que j'ai un recours possible ?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
5 juil. 2014 à 17:56
Bonjour,

Oui, adressez-vous au tribunal de proximité. Simple, rapide et gratuit.

Voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
0