Stopper les mensualités de paiements pour la salle de sport
Kathyane
-
7 juil. 2014 à 10:14
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 7 juil. 2014 à 15:07
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 7 juil. 2014 à 15:07
A voir également:
- Bloquer prelevement salle de sport
- Bloquer prelevement fitness park - Meilleures réponses
- Gestion prelevements automatiques fitness - Meilleures réponses
- Faire opposition salle de sport ? sanctions ? ✓ - Forum Consommation
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
7 réponses
dna.factory
Messages postés
25309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
12 828
7 juil. 2014 à 11:27
7 juil. 2014 à 11:27
qui coûterait bien trop cher pour ce que vaut le reste d'abonnement que nous leur devons.
Sauf que le juge de proximité, c'est maintenant gratuit, et que rien ne les empêche de toute façon de vous faire juger à vos dépends...
(surtout que si vous avez deux abonnements, ils feront deux jugements distincts)...
Si je vous lis bien, il reste 3 mois à payer, à condition évidement, que vous fassiez le nécessaire pour que la tacite reconduction ne s'enclenche pas...
Si je devais vous donner le conseil du bon sens, faites le nécessaire pour être sur que vos contrat s'arrêtent dans 3 mois, et payez jusqu'au bout...
Vous avez probablement raison sur le fait qu'ils ne feront rien... sauf que comme tout le monde fait comme vous, à un moment, ils vont vouloir faire un exemple...
Ca tombera peut-être sur ceux d'avant, ou sur les suivants...
Ou ça tombera sur vous.
Sauf que le juge de proximité, c'est maintenant gratuit, et que rien ne les empêche de toute façon de vous faire juger à vos dépends...
(surtout que si vous avez deux abonnements, ils feront deux jugements distincts)...
Si je vous lis bien, il reste 3 mois à payer, à condition évidement, que vous fassiez le nécessaire pour que la tacite reconduction ne s'enclenche pas...
Si je devais vous donner le conseil du bon sens, faites le nécessaire pour être sur que vos contrat s'arrêtent dans 3 mois, et payez jusqu'au bout...
Vous avez probablement raison sur le fait qu'ils ne feront rien... sauf que comme tout le monde fait comme vous, à un moment, ils vont vouloir faire un exemple...
Ca tombera peut-être sur ceux d'avant, ou sur les suivants...
Ou ça tombera sur vous.