Conforama

assiassia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 18:12
 assiassia - 6 juil. 2014 à 21:11
bjour à tous

jai passé une commande sur conforama.fr le 30 mars que jai annulé aussitôt... Entre temps j'ai eu le service clientèle pour confirmer mon annulation, et d'après les plusieurs personnes que jai eu ils m'ont confirmé que mon annulation etait bien prise en compte... sauf que entre temps jai reçu les colis à la maison que jai renvoyer avec leur vignette colissimo et depuis nous sommes le 5 juillet je suis tjrs prélevée... meme apres les avoir contacté une trentaine de fois... en plus de ça ils mont collé un crédit sur 24 mois !!!! je ne sais plus quoi faire ni qui appeller... y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 5/07/2014 à 18:21
Bonjour

Laisse tomber téléphone et Mails.. Ce ne sert strictement à rien..

Conseil: LRAR en forme de Mise en Demeure de te rembourser.. En cas de rétractation ('annulation'..) le E-Commerce doit rembourser au plus tard dans les 14 jours..

As tu la preuve que ton colis a bien été reçu par Conforama?

A+
0
assiassia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 18:31
bjour

merci pour ta réponse/ peux tu m'en dire plus sur ce qu'est LRAR stp ?

sinon non je n'ai pas la preuve, simplement les bons colissimo je les ai eu par leur service qui me les a envoyé par mail.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
5 juil. 2014 à 18:48
Re:

LRAR = Lettre Recommandée avec Avis de Réception.. Ca laisse des traces..

Pour la trame de la M. en D. voir ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0
Okay merci beaucoup je fais mon courrier cette semaine ! En espérant que les chodes bougent ! Bonne soiree
0