Assurance carte pass carrefour banque

petitbou51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 20:13
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 juil. 2014 à 13:04
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider...!

J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la somme de 0.95 centimes d'euros.
Pour réfléchir à cette offre, la conseillère devais m'envoyer par mail, le contrat d'assurance pour que je puisse le lire à tête reposée.

Je n' ai jamais reçu ce mail...!

Le mois suivant j'appelle Carrefour banque pour avoir une explication, car 0.95 centimes d'euros m'ont été prélevée sans mon autorisation.

J' ai pris contact avec le service clientèle qui devait régler la situation, 1ans on passer et je penser que le problème étais régler quand je me m'aperçois que 1.20€ mais maintenant prélever chaque mois.

je rappelle de nouveau, un conseiller transfert mon appel vers sa collègue, qui à son tour me transfert vers le service des assurances en cas de sinistre et le conseiller me raccroche au nez excédée que ces collègues renvoient les appels vers son service.

Je recontacte Carrefour banque, un conseiller me dit qu'il faut que j'écrive car l'assurance de 0.95 centimes d'euros a augmenté et coûte à ce jour 1.20€...?????

Le 20 Mai 2014, j'envoi un courrier sous pli avec A/R, je n'ai toujours pas de réponse que puis-je faire légalement...!?

Un grand merci pour vos réponse

2 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
6 juil. 2014 à 23:35
bonjour

comme tout contrat d'assurance , si vous voulez résilier

lettre R/AR 2 mois avant l'échéance

voilà c'est tout simple

les démarches par téléphone ou par mail ne servent à rien

cdlt
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petitbou51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 11:17
Merci d'avoir répondu dany311...! :)

Mais juridiquement parlent, je peux faire quoi...!?
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dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
7 juil. 2014 à 13:04
comme déjà dit , les démarches par téléphone ou mail ne mènent à rien
toujours agir en lettre R/AR
donc maintenant lettre R/AR et au plus tard 2 mois avant l'échéance
si votre échéance arrive en juillet ; lettre R/AR au plus tard fin avril
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