Assurance carte pass carrefour banque
petitbou51
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dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider...!
J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la somme de 0.95 centimes d'euros.
Pour réfléchir à cette offre, la conseillère devais m'envoyer par mail, le contrat d'assurance pour que je puisse le lire à tête reposée.
Je n' ai jamais reçu ce mail...!
Le mois suivant j'appelle Carrefour banque pour avoir une explication, car 0.95 centimes d'euros m'ont été prélevée sans mon autorisation.
J' ai pris contact avec le service clientèle qui devait régler la situation, 1ans on passer et je penser que le problème étais régler quand je me m'aperçois que 1.20€ mais maintenant prélever chaque mois.
je rappelle de nouveau, un conseiller transfert mon appel vers sa collègue, qui à son tour me transfert vers le service des assurances en cas de sinistre et le conseiller me raccroche au nez excédée que ces collègues renvoient les appels vers son service.
Je recontacte Carrefour banque, un conseiller me dit qu'il faut que j'écrive car l'assurance de 0.95 centimes d'euros a augmenté et coûte à ce jour 1.20€...?????
Le 20 Mai 2014, j'envoi un courrier sous pli avec A/R, je n'ai toujours pas de réponse que puis-je faire légalement...!?
Un grand merci pour vos réponse
J'espère que vous pourrez m'aider...!
J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la somme de 0.95 centimes d'euros.
Pour réfléchir à cette offre, la conseillère devais m'envoyer par mail, le contrat d'assurance pour que je puisse le lire à tête reposée.
Je n' ai jamais reçu ce mail...!
Le mois suivant j'appelle Carrefour banque pour avoir une explication, car 0.95 centimes d'euros m'ont été prélevée sans mon autorisation.
J' ai pris contact avec le service clientèle qui devait régler la situation, 1ans on passer et je penser que le problème étais régler quand je me m'aperçois que 1.20€ mais maintenant prélever chaque mois.
je rappelle de nouveau, un conseiller transfert mon appel vers sa collègue, qui à son tour me transfert vers le service des assurances en cas de sinistre et le conseiller me raccroche au nez excédée que ces collègues renvoient les appels vers son service.
Je recontacte Carrefour banque, un conseiller me dit qu'il faut que j'écrive car l'assurance de 0.95 centimes d'euros a augmenté et coûte à ce jour 1.20€...?????
Le 20 Mai 2014, j'envoi un courrier sous pli avec A/R, je n'ai toujours pas de réponse que puis-je faire légalement...!?
Un grand merci pour vos réponse
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2 réponses
bonjour
comme tout contrat d'assurance , si vous voulez résilier
lettre R/AR 2 mois avant l'échéance
voilà c'est tout simple
les démarches par téléphone ou par mail ne servent à rien
cdlt
comme tout contrat d'assurance , si vous voulez résilier
lettre R/AR 2 mois avant l'échéance
voilà c'est tout simple
les démarches par téléphone ou par mail ne servent à rien
cdlt
Merci d'avoir répondu dany311...! :)
Mais juridiquement parlent, je peux faire quoi...!?
Mais juridiquement parlent, je peux faire quoi...!?