Garantie hôtelière débitée
xtof58
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 12:28
xtof58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 18:06
xtof58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 18:06
A voir également:
- Garantie hôtelière débitée
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Votre carte n'a pas été débitée - Forum carte bancaire
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36770
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
4 966
7 juil. 2014 à 12:38
7 juil. 2014 à 12:38
Bonjour
Assures toi que le site de réservation a bien débité ta CB. Si c'est le cas, avec preuve à l'appui tu fais un courrier à l'hôtelier. Bref, il faut savoir si l'hôtel a été payé ou pas.
Assures toi que le site de réservation a bien débité ta CB. Si c'est le cas, avec preuve à l'appui tu fais un courrier à l'hôtelier. Bref, il faut savoir si l'hôtel a été payé ou pas.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
7 juil. 2014 à 12:58
7 juil. 2014 à 12:58
Bonjour
Si tu as au final un 'trop payé' le mieux serait d'envoyer une LRAR décrivant le pb (Joindre copie des justificatifs).. Les blablas au téléphone et même tes Mails sont 'volatiles'..
Si ça continue à roupiller du coté SOFITEL tu passes à la Mise en Demeure avec menace voilée d'une saisie de la Justice et une bonne pub à la clé..
Tu peux également signaler la chose à la DDPP13:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Autre piste:
https://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/themes_et_sites/syndicats/syndicats_bouches_du_rhones_13.htm
A+
Si tu as au final un 'trop payé' le mieux serait d'envoyer une LRAR décrivant le pb (Joindre copie des justificatifs).. Les blablas au téléphone et même tes Mails sont 'volatiles'..
Si ça continue à roupiller du coté SOFITEL tu passes à la Mise en Demeure avec menace voilée d'une saisie de la Justice et une bonne pub à la clé..
Tu peux également signaler la chose à la DDPP13:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Autre piste:
https://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/themes_et_sites/syndicats/syndicats_bouches_du_rhones_13.htm
A+
xtof58
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 18:06
7 juil. 2014 à 18:06
Merci pour vos conseils, Sofitel m'a en effet trop débité, j'avais réglé la chambre sur leur site de réservation (comme d'habitude) et j'ai réglé les extras au moment du check out. Les 100€ prélevés à mon arrivée sont totalement injustifiés, je leur adresse un RAR demain matin.
Cordialement
Xtof
Cordialement
Xtof