Litige sur frais résiliation sfr
Dfeprod
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8 févr. 2013 à 20:52
Heracles40 - 6 juil. 2014 à 21:30
Heracles40 - 6 juil. 2014 à 21:30
A voir également:
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- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
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9 réponses
Bonsoir,
je sais que le message date mais j'apporte tout de même un semblant de réponse pour ceux qui sont actuellement dans ce cas.
Lors d'un engagement sur 24 mois, un changement de forfait dans un gamme (carré, red...) n'implique pas de réengagement. Cela est écrit dans la brochure tarifaire. (Pour la formule carré, en page 46 sur le lien suivant: http://static.s-sfr.fr/media/brochure-tarifaire.pdf)
Par conséquent, contrairement à ce qu'on vous dit, vous n'êtes pas réengagé! C'est juste une manière de vous retenir ou de vous faire payer.
Si effectivement ils vous ont réengagé sans votre autorisation, sans vous en informé et contrairement à leur conditions générales de vente, cela pourrait justifier une rupture de contrat sans frais.
A bon entendeur.
je sais que le message date mais j'apporte tout de même un semblant de réponse pour ceux qui sont actuellement dans ce cas.
Lors d'un engagement sur 24 mois, un changement de forfait dans un gamme (carré, red...) n'implique pas de réengagement. Cela est écrit dans la brochure tarifaire. (Pour la formule carré, en page 46 sur le lien suivant: http://static.s-sfr.fr/media/brochure-tarifaire.pdf)
Par conséquent, contrairement à ce qu'on vous dit, vous n'êtes pas réengagé! C'est juste une manière de vous retenir ou de vous faire payer.
Si effectivement ils vous ont réengagé sans votre autorisation, sans vous en informé et contrairement à leur conditions générales de vente, cela pourrait justifier une rupture de contrat sans frais.
A bon entendeur.