A voir également:
- Colis reconditionné vol?
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Problème avec chronopost - Forum Consommation
- Colis en cours d’acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis en acheminement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
7 juil. 2014 à 18:15
7 juil. 2014 à 18:15
Bonjour,
Vous dites : ''j'ai vérifié le suivi avec le numéro du colis et là, je découvre avec stupeur qu'il est dit "livré". ''
vous ne pouvez donc pas avoir d'avis de passage puis que le facteur l'a déclaré livré !
Cdlt
Vous dites : ''j'ai vérifié le suivi avec le numéro du colis et là, je découvre avec stupeur qu'il est dit "livré". ''
vous ne pouvez donc pas avoir d'avis de passage puis que le facteur l'a déclaré livré !
Cdlt
8 juil. 2014 à 20:58
Mais donc pas de solution à priori?!
Modifié par Sorgin le 8/07/2014 à 21:32
Ils feront un enquête et vous tiendront au courant (soyez patient, ça peut prendre du temps)
Malheureusement pour un envoi sans signature,... vous ne pouvez pas demander la preuve qu'il y a votre signature ou celle de votre père sur le reçu de distribution...
La prochaine fois demandez un envoi recommandé contre signature, c'est plus cher... mais...
https://aide.laposte.fr
9 juil. 2014 à 20:21
Apparemment, pour eux, c'est au service auprès duquel j'ai passé ma commande qu'il faut réclamer. C'est déjà chose faite, mais bon, le laisser s'en tirer à si bon compte, ça m'écoeure!