Procedure abusive d'huissier de justice
raoul
-
20 janv. 2010 à 16:52
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 juil. 2014 à 18:38
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 juil. 2014 à 18:38
A voir également:
- Procedure abusive d'huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Forum Justice
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Convocation huissier de justice lettre simple - Forum Justice
5 mars 2011 à 21:13
8 mars 2011 à 12:46
bref, j'ai reçu d'un huissier une lettre de recouvrement adressé chez moi au nom de mon fils, j'ai téléphoné pour les prévenir qu'il habitait pas chez moi et qu'il n'avait plus aucun revenu.
LA personne chargée du dossier m'a littéralement humiliée, et a tenu des propos intôlérables et insultants car je ne faisais que dire la vérité.
J'ai donc envoyé un email confirmant que mon fils n'habitait pas chez moi il y a 2 jours pour autant, ce matin, une personne de leur cabinet est venu sonne,r et puis il fallait entendre le coup de sonnette!!! à répétition...
j'ai ouvert mais même pas un bonjour ou désolé de vous déranger bref, je lui ai redit ce que j'avais écrit, et j'en ai profité pour préciser que sa collègue avait été insultante à mon égard, et bien il a semblé trouvé cela "normal".
Pour un troppperçu de 381€ de Pôle Emploi .. . bref, j'ai appelé Pole emploi qui m'indique que effectivement, il n'a pas indiqué mon adresse.. alors pourquoi ils viennent ..?
Du coup, j'ai reformulé en ce sens. Je vais écrire à l'"Ordre des huissiers, car c'est inadmissible surtout que, je n'y suis absolument pour rien !
Modifié par kania52 le 6/04/2013 à 11:39
Qui faut -il contacter????
6 avril 2013 à 11:54
Quel cirque...si tout le monde vient greffer son sujet sur celui de Raoul...ça va être un sacré b....l.
6 avril 2013 à 12:06
Bonjour Nemrod..déjà levé ?