Encore des problèmes avec canalsat

tam57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 23:18
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 6 juil. 2014 à 17:52
bonjour ,
voilà j expose le problème ....
Je déménage de mon appartement le 10juillet 2014 pour m installer avec mon compagnon dans sa maison , j ai donc résilier les différents contrats en cours pour mon domicile , cela n a posé aucun problème , sauf pour canalsat . je m explique. je contacte le service client qui me dit d envoyer une lettre de résiliation au service compétent avec un motif légitime de résiliation anticipée vu que la date anniversaire n'est pas atteinte ( je n'était pas au courant de cette date anniversaire , mais ne peux pas le justifier .) J envoie donc ce courrier , le motif (qui pour moi est légitime) étant un démenagemt chez mon compagnon lui aussi abonné chez canasat , je leur ai précisé son numero d abonné et ma nouvelle adresse .
j ai recu un mail de leur part m informant qu ils prenaient bien en compte ma demande et que la résiliation serait effective en mai 2015 .
je trouve cela scandaleux , je ne vois pas pourquoi nous devrions payer deux abonnements plein tarifs , surtout que canal sat ne va pas me fournir le service qu ils me demandent de payer .
comment faire ils ne veulent rien savoir ?
cordialement .

1 réponse

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 109
6 juil. 2014 à 17:52
canal sat sont pour ça des s...... car on ne peut que résilier a dates anniversaire
j'ai bien peur que tu soit obliger attendre mai 2015
0