Reelvidz

Résolu
sandrine08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 11:32
anihiliste Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 14:44
Bonjour,

Je viens de voir un site proposant des films récents en streaming, il propose également de les télécharger sur le PC ( gratuitement). N' y connaissant pas grand chose en la matière, je désirerais savoir si le site est légal ou pas. est ce que si je télécharge les films de ce site j'encours des poursuites. Je sais qu'ne générale les téléchargement est illégal, ça j' avais bien compris mais il existe des sites où l'on peut le faire légalement, est ce que reelvidz en fait parti ( précision , le suis passé par le site stream iz pour arriver sur reelvidz)

Merci de vos réponses, et pardon si je me suis trompée de forum....:D

2 réponses

vinvin1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 6
1 nov. 2011 à 07:59
bonjour
je viens de voir sur mon relevé de compte qu un debit de 24.95 etait enregistré alors que je ne me suis pas inscrit a ce site
je pense qu il faut faire attention a la moralité de ce site???
6
vous êtes sur Orange??
0
Bonjour j'ai eu le même problème avez vous réussis a fermer votre compte ?
0
vinvin1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 6
13 déc. 2011 à 17:13
bonsoir
en effet je pense avoir reussi je vousjoins ce lien ,j ai remplile formulaire ,on m a encore débité 0.99€ quand même et depuis il n y aplus de prelevement
bonne soirée


https://www.reelvidz.com/support/front/cancel
0
merci j'ai fait sa aussi et normalement c'est bon !!
0
Bonsoir je me suis fait extorqué 34.90€ par ce site, Puis-je savoir, si quelqu'un le sait, comment je peux les récupérer. Merci pour votre aide.
0
Kitoune pouvez vous donner plus de renseignements sur la façon dont vous aves precedé?
Moi cela fait 2ans qu'ils me prelevent 34,95euros!!! au total 906euros...
je viens de faire opposition! mais il faut que je me fasse rembourser!!
0
anihiliste Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 14:44
pareil que vous, deux ans que l'on me soutire la même somme.
je viens seulement m'en rendre compte!
pourriez-vous me tenir au courant de vos démarches, merci cordialement.
0