Vol annulé - Corsair et Expedia nous écourte notre séjour
spicywav
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
5 janv. 2014 à 12:03
yannou44530 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:33
yannou44530 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:33
A voir également:
- Vol annulé - Corsair et Expedia nous écourte notre séjour
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum Justice
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 968
Modifié par zoulou33 le 5/01/2014 à 17:47
Modifié par zoulou33 le 5/01/2014 à 17:47
Bonsoir
Deux choses l'une, à défaut de grives comme on dit on mange des merles.
Perso, je prendrais le remboursement et je revends les billets de train, soit je gardes les billets de train et je me fais une semaine sur le li de départ quitte le faire avec enfants au besoin. Ou je place cet argent sur le livret A. Je s lion e te plait pas certes mais 'est une suggestion que je te fais.
contributeur CCM
Deux choses l'une, à défaut de grives comme on dit on mange des merles.
Perso, je prendrais le remboursement et je revends les billets de train, soit je gardes les billets de train et je me fais une semaine sur le li de départ quitte le faire avec enfants au besoin. Ou je place cet argent sur le livret A. Je s lion e te plait pas certes mais 'est une suggestion que je te fais.
contributeur CCM
yannou44530
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 19:33
9 juil. 2014 à 19:33
Bonjour je me retrouve dans le même cas mon vol retour est annulé par CORSAIR je dois prendre l'avion un jour plutôt
dans l'histoire je perds une journée de location et une journée de vacances de plus je dois prendre une chambre d' hôtel sur PARIS (nous sommes 8 personnes) ou bien racheter des billets de TGV à mes frais (billets TGV AIR) car il ne décale pas train au retour
je souhaite me faire rembourser intégralement de mes billets comment avez-vous fait (quelles démarches?) pour le remboursement
merci
yann
dans l'histoire je perds une journée de location et une journée de vacances de plus je dois prendre une chambre d' hôtel sur PARIS (nous sommes 8 personnes) ou bien racheter des billets de TGV à mes frais (billets TGV AIR) car il ne décale pas train au retour
je souhaite me faire rembourser intégralement de mes billets comment avez-vous fait (quelles démarches?) pour le remboursement
merci
yann