Motif pour depot de plainte: rue du commerce

consommateurinsoumi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 23:44
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017   - 7 juil. 2014 à 16:32
Bonjour, je sollicite votre aide pour un depos de plainte contre ce site de vente en ligne qui abuse un peu trop de ses clients !
A chaque commande un nouveau probleme !!! LA CA SUFFIT FINI LA SOUMISSION !!!
D'etranges pratiques sur ce site,par exemple, lors d'un achat, s ils ont un doute sur votre identité, plutot que de verifier celle ci en priorité, NON!!! ils vous encaisseront d abord, histoire de mettre votre argent au chaud et puis pour la suite on verra ...d autres pratiques GRAVES commes par exemple des debits doubles : on me preleve deux fois la somme due, il m a fallut une semaine avant d etre recreditè le trop debité, sans une excuse ou un geste ,juste un mail m informant d un creditation de ma carte. Mon argent a passé une semaine au chaud chez eux ...NORMAL ...a travailler,bien sur aucune reponse a mes mails, environ 2 par jours...
ENFIN BREF JUSQUE ICI JE SUIS RESTE GENTIL ET SOUMIS A LEURS PRATIQUES ...
Mais voici mon probleme, comme un ane,alleché par une tablette archos 101 en promo je commande... mais je paye en 1 fois ce coup ci me disant que ca limiterai les surprises comme les doubles prelevements ... l appareil est decrit comme fournis avec une paire d'ecouteurs ... a ma grande surprise ils ne sont pas dans le carton et je ne sais meme pas si archos les inclus avec la tablette...
Bref je fais une reclamation et signale un produit incomplet, on me repond qu un produit equivalent m est proposé : une paire de tout petits ecouteurs, un modele sans marque a 6€75 ,je connais ce genre d'ecouteurs: ils ne tiennent pas dans mes oreilles ...on me popose ,au cas ou ce produit ne me conviendrait pas UN BON D'ACHAT DE 5€ ......je leur reponds et leur demande un autre arrangement, desirant un article d au moins de meme qualité que archos. On me repond que non, qu'aucune autre solution ne peut etre envisagée et qu il ne me reste plus qu a leur retourner l'appareil !!! Et ceci a mes frais bien sur !!! SCANDALE !!! Je demande une autre solution ou parler avec un mediateur, on me repond que ma demande a ete traitée ,je leur reformule ma demande ,meme réponse : demande deja traitée .
La s en est trop, j en ai marre qu ils me prennent pour un saucisson, JE SOUHAITE SAISIR LA JUSTICE :UN CONSMATTEUR N EST PAS UN PIGEON !!!SURTOUT QUAND LA DEVISE DE LEUR MAISON EST : NOTRE PRIORITE VOTRE SATISFACTION, ,,,,,,,??????
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ ET M'INDIQUER UN MOTIF DE DEPOTS DE PLAINTE VALABLE MEME SI CELA PEUT PARAITRE GROTESQUE POUR UNE PETITE PAIRE D ECOUTEURS...
Je vous remercie de m avoir lu jusqu au bout, en esperant que l un d entre vous puisse m'apportez une réponse .
Cordialement et janvier oblige meilleurs voeux a tous pour 2012 .Bonjour,
A voir également:

6 réponses

rroland Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 2
19 juin 2013 à 17:02
Rue du Commerce, c'est vraiment de la daube. Je commande hier des accessoires informatiques Apple et paie de suite via Paypal. Ce matin, je reçois un mail où l'on me demande d'envoyer copie de ma carte d'identité et de ma carte de crédit. Ben voyons !
Je réponds qu'il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, et que j'ai payé via Paypal, et que je n'ai donc nul besoin d'envoyer les copies demandées.
Je reçois un petit mail débile du genre "on n'a pas lu votre message, envoyez les documents demandés".
J'ai annulé la commande...mais il faudra 8 jours (si tout va bien) pour me faire rembourser.
Rue du Commerce = gros caca. Première et dernière fois.
2