Motif pour depot de plainte: rue du commerce
consommateurinsoumi
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Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre -
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Bonjour, je sollicite votre aide pour un depos de plainte contre ce site de vente en ligne qui abuse un peu trop de ses clients !
A chaque commande un nouveau probleme !!! LA CA SUFFIT FINI LA SOUMISSION !!!
D'etranges pratiques sur ce site,par exemple, lors d'un achat, s ils ont un doute sur votre identité, plutot que de verifier celle ci en priorité, NON!!! ils vous encaisseront d abord, histoire de mettre votre argent au chaud et puis pour la suite on verra ...d autres pratiques GRAVES commes par exemple des debits doubles : on me preleve deux fois la somme due, il m a fallut une semaine avant d etre recreditè le trop debité, sans une excuse ou un geste ,juste un mail m informant d un creditation de ma carte. Mon argent a passé une semaine au chaud chez eux ...NORMAL ...a travailler,bien sur aucune reponse a mes mails, environ 2 par jours...
ENFIN BREF JUSQUE ICI JE SUIS RESTE GENTIL ET SOUMIS A LEURS PRATIQUES ...
Mais voici mon probleme, comme un ane,alleché par une tablette archos 101 en promo je commande... mais je paye en 1 fois ce coup ci me disant que ca limiterai les surprises comme les doubles prelevements ... l appareil est decrit comme fournis avec une paire d'ecouteurs ... a ma grande surprise ils ne sont pas dans le carton et je ne sais meme pas si archos les inclus avec la tablette...
Bref je fais une reclamation et signale un produit incomplet, on me repond qu un produit equivalent m est proposé : une paire de tout petits ecouteurs, un modele sans marque a 6€75 ,je connais ce genre d'ecouteurs: ils ne tiennent pas dans mes oreilles ...on me popose ,au cas ou ce produit ne me conviendrait pas UN BON D'ACHAT DE 5€ ......je leur reponds et leur demande un autre arrangement, desirant un article d au moins de meme qualité que archos. On me repond que non, qu'aucune autre solution ne peut etre envisagée et qu il ne me reste plus qu a leur retourner l'appareil !!! Et ceci a mes frais bien sur !!! SCANDALE !!! Je demande une autre solution ou parler avec un mediateur, on me repond que ma demande a ete traitée ,je leur reformule ma demande ,meme réponse : demande deja traitée .
La s en est trop, j en ai marre qu ils me prennent pour un saucisson, JE SOUHAITE SAISIR LA JUSTICE :UN CONSMATTEUR N EST PAS UN PIGEON !!!SURTOUT QUAND LA DEVISE DE LEUR MAISON EST : NOTRE PRIORITE VOTRE SATISFACTION, ,,,,,,,??????
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ ET M'INDIQUER UN MOTIF DE DEPOTS DE PLAINTE VALABLE MEME SI CELA PEUT PARAITRE GROTESQUE POUR UNE PETITE PAIRE D ECOUTEURS...
Je vous remercie de m avoir lu jusqu au bout, en esperant que l un d entre vous puisse m'apportez une réponse .
Cordialement et janvier oblige meilleurs voeux a tous pour 2012 .Bonjour,
A chaque commande un nouveau probleme !!! LA CA SUFFIT FINI LA SOUMISSION !!!
D'etranges pratiques sur ce site,par exemple, lors d'un achat, s ils ont un doute sur votre identité, plutot que de verifier celle ci en priorité, NON!!! ils vous encaisseront d abord, histoire de mettre votre argent au chaud et puis pour la suite on verra ...d autres pratiques GRAVES commes par exemple des debits doubles : on me preleve deux fois la somme due, il m a fallut une semaine avant d etre recreditè le trop debité, sans une excuse ou un geste ,juste un mail m informant d un creditation de ma carte. Mon argent a passé une semaine au chaud chez eux ...NORMAL ...a travailler,bien sur aucune reponse a mes mails, environ 2 par jours...
ENFIN BREF JUSQUE ICI JE SUIS RESTE GENTIL ET SOUMIS A LEURS PRATIQUES ...
Mais voici mon probleme, comme un ane,alleché par une tablette archos 101 en promo je commande... mais je paye en 1 fois ce coup ci me disant que ca limiterai les surprises comme les doubles prelevements ... l appareil est decrit comme fournis avec une paire d'ecouteurs ... a ma grande surprise ils ne sont pas dans le carton et je ne sais meme pas si archos les inclus avec la tablette...
Bref je fais une reclamation et signale un produit incomplet, on me repond qu un produit equivalent m est proposé : une paire de tout petits ecouteurs, un modele sans marque a 6€75 ,je connais ce genre d'ecouteurs: ils ne tiennent pas dans mes oreilles ...on me popose ,au cas ou ce produit ne me conviendrait pas UN BON D'ACHAT DE 5€ ......je leur reponds et leur demande un autre arrangement, desirant un article d au moins de meme qualité que archos. On me repond que non, qu'aucune autre solution ne peut etre envisagée et qu il ne me reste plus qu a leur retourner l'appareil !!! Et ceci a mes frais bien sur !!! SCANDALE !!! Je demande une autre solution ou parler avec un mediateur, on me repond que ma demande a ete traitée ,je leur reformule ma demande ,meme réponse : demande deja traitée .
La s en est trop, j en ai marre qu ils me prennent pour un saucisson, JE SOUHAITE SAISIR LA JUSTICE :UN CONSMATTEUR N EST PAS UN PIGEON !!!SURTOUT QUAND LA DEVISE DE LEUR MAISON EST : NOTRE PRIORITE VOTRE SATISFACTION, ,,,,,,,??????
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ ET M'INDIQUER UN MOTIF DE DEPOTS DE PLAINTE VALABLE MEME SI CELA PEUT PARAITRE GROTESQUE POUR UNE PETITE PAIRE D ECOUTEURS...
Je vous remercie de m avoir lu jusqu au bout, en esperant que l un d entre vous puisse m'apportez une réponse .
Cordialement et janvier oblige meilleurs voeux a tous pour 2012 .Bonjour,
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6 réponses
Rue du Commerce, c'est vraiment de la daube. Je commande hier des accessoires informatiques Apple et paie de suite via Paypal. Ce matin, je reçois un mail où l'on me demande d'envoyer copie de ma carte d'identité et de ma carte de crédit. Ben voyons !
Je réponds qu'il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, et que j'ai payé via Paypal, et que je n'ai donc nul besoin d'envoyer les copies demandées.
Je reçois un petit mail débile du genre "on n'a pas lu votre message, envoyez les documents demandés".
J'ai annulé la commande...mais il faudra 8 jours (si tout va bien) pour me faire rembourser.
Rue du Commerce = gros caca. Première et dernière fois.
Je réponds qu'il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, et que j'ai payé via Paypal, et que je n'ai donc nul besoin d'envoyer les copies demandées.
Je reçois un petit mail débile du genre "on n'a pas lu votre message, envoyez les documents demandés".
J'ai annulé la commande...mais il faudra 8 jours (si tout va bien) pour me faire rembourser.
Rue du Commerce = gros caca. Première et dernière fois.
bonsoir je pense que le client est roi que ce soit pour une paire d'écouteur ou autre une enseigne doit satisfaire son client sur le net il y as tellement de site qui agissent de la sorte , je comprend votre agacement , je ne suis pas d'accord avec allo si l'ont as choisi de faire des achats sur internet c'est notre droit et aucun client n'est obliger d'aller en ville pour faire ses emplettes, il y as toute sortes de cause déjà pour le temps d'attente bref..................... pour moi ce n'est que de la publicité mensongère pour quel que soit le produit . bonne soirée cordialement
Un dépôt de plainte pour ça ? mais personne ne va l'enregistrer mon bon monsieur.... comme vous le dites vous-même "grotesque pour une petite paire d'écouteurs"... et au lieu de payer un retour du produit, payez-vous une bonne paire d'écouteurs.
A l'avenir faites comme moi : n'achetez plus sur ces sites-là, vous savez, ceux qui servent de vitrine à tout un tas d'autres sites et se cachent derrière ensuite pour vous expliquer que ce n'est pas leur faute.... vous finissez toujours par perdre tout l'argent que vous avez cru économiser en n'allant pas en ville...
Bonne année
A l'avenir faites comme moi : n'achetez plus sur ces sites-là, vous savez, ceux qui servent de vitrine à tout un tas d'autres sites et se cachent derrière ensuite pour vous expliquer que ce n'est pas leur faute.... vous finissez toujours par perdre tout l'argent que vous avez cru économiser en n'allant pas en ville...
Bonne année
Probléme avec la rue du commerce ? Regarde les deux liens suivants :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A1BDFM17191620#moid:MO-A1BDFM28135928
https://chloedesign.fr/
Déja tu constate que si tu passe par le site du vendeur en direct le produit est vendu deux fois moins chere que sur la rue du commerce. La réduction qu'il te font, le ramene au prix normal.
Ensuite attend la fin des soldes, et tu verra que le prix de vente de ce canapé par la rue du commerce ne sera pas de 999 euro hors soldes, mais bien de 499. En fait, avant les soldes et promo, il monte les prix, pour ensuite te faire une réduction qui te le raméne au prix normal !!!
En janvier, je l'ai acheté 499 au lieu de 999, aprés les soldes d'hiver il le passe au prix de vente de 499 sans réduc. Et la, solde d'été : 999 euro soldé 499 !!!
A part ca, tout va bien.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A1BDFM17191620#moid:MO-A1BDFM28135928
https://chloedesign.fr/
Déja tu constate que si tu passe par le site du vendeur en direct le produit est vendu deux fois moins chere que sur la rue du commerce. La réduction qu'il te font, le ramene au prix normal.
Ensuite attend la fin des soldes, et tu verra que le prix de vente de ce canapé par la rue du commerce ne sera pas de 999 euro hors soldes, mais bien de 499. En fait, avant les soldes et promo, il monte les prix, pour ensuite te faire une réduction qui te le raméne au prix normal !!!
En janvier, je l'ai acheté 499 au lieu de 999, aprés les soldes d'hiver il le passe au prix de vente de 499 sans réduc. Et la, solde d'été : 999 euro soldé 499 !!!
A part ca, tout va bien.
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Bonjour liounil,
Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le souci rencontré.
Nous sommes là pour voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le souci rencontré.
Nous sommes là pour voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
Rue du commerce ou comment laisser les client ce débrouiller avec leur fournisseur
moi j ai acheté un aspirateur que je n ai jamais reçu suite à une erreur du transporteur et rue du commerce m'a simplement laissé me débrouiller seul, ils encaisses ils ne livre pas et moi j'attend, donc je les ai de nouveau contactés, prochaine étape dépot de plainte si je n'ai rien dans 2 jours
rue du commerce ne surrrrrtouuuutttt rien acheter
moi j ai acheté un aspirateur que je n ai jamais reçu suite à une erreur du transporteur et rue du commerce m'a simplement laissé me débrouiller seul, ils encaisses ils ne livre pas et moi j'attend, donc je les ai de nouveau contactés, prochaine étape dépot de plainte si je n'ai rien dans 2 jours
rue du commerce ne surrrrrtouuuutttt rien acheter