Les discussions

Annulation réservation matériel

Bonjour, Je voudrais annuler une réservation d'un matériel un simple e/mail peut suffire ??? Gégé

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Gégé

Facture d'eau exorbitante

Bonjour, Mon époux dècèdé au 1er janvier 2011 était invalide, sous assistance respiratoire, et ne pouvait plus se déplacer. Il avait des factur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kristy

Annuler commande pour déménagement

Bonjour, a tous j'ai verser des arrhes pour une location de mobilhome et je voudrai l'annuler cause déménagement, quels sont mes recours . merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

Credirec finance : dernière relance amiable

Bonjour, j'ai reçu un courrier de Crédirec (mise en demeure 16/12/2010) puis un autre (dernière relance amiable 11/04/2011) me réclamant la somme de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Foyer

La durée d'une validite d'une facture

Bonjour, j'aurais voulu savoir la durée d'une validite d'une facture veterinaire jusqu'a quand on on peu la paye ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Paulos

Vol dans un supermarché

Bonjour, Hier, j'ai volé pour deux euros dans un supermarché, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, ça m'étais déjà arrivée une ou deux fois, et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Volte

Resialiation sfr

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement SFR... étant toujours engager je voudrais savoir si la résiliation et toujours possible malgré la non ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrandCaribou

Forfait entreprise portable

Bonjour, il y a maintenant 2 ans que je suis sous contrat sfr avec un forfait entreprise cependant je voudrais changer d'abonnement celui-ci n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kelabo

Vol à la tire de téléphone dans résidence

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone portable dans le sas/entrée de ma résidence en rentrant de soirée. L'entrée est en fait fréquemment squa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zoulou33

Achat provision pour le futur

Bonjour, J'ai achetais des réveilles, des agraphes, des homographes, crayons a papier, pour mon futures appartement, commen ça sa m'évite de fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zoulou33

Ampoules a et e

Bonjour, J'aimerais s'avoir qu'elle est la différence entre les ampoules A et les E. Est-ce que les empoules coûte moins chère que les ampoules E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zoulou33

Puis-je annuler une commande pas encore payé?

 Résolu

Bonjour, voila c'est tout simple. Ma copine à tout à l'heure vu un vendeur qui doit (je suppose) faire du porte à porte. Ce monsieur vends des produit...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Festane 85

Oublie a l hotel

Bonjour, Les hôtels doivent ils garders les affaires d' un client en cas d' oublie

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chiquefille

Prélèvement avant la date prévu urgent urgent

Bonjour, puis je resilier mon bon de commande singer depuis 5 mois pour le non respect de date de prélèvement normalement il doit être le 20 du mois...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kagemaro

Timbre fiscal perdu !

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un timbre fiscal de 42 € 2*20€ + 2€. Je les aient perdu mais, j'ai leur numéro de série. Que puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mathieu011995

Permis a point

bonsoir, j'ai un permis probatoire depuis 4 juin 2010. j'ai grillé feu rouge malheursement 19 avril 2011 et j'ai reçu amende 23 avril 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chiquefille

Remboursement billet avion

Bonjour, Nous devions partir en voyage avec ryanair et le jour du départ, il manquait la pièce d'identité de notre enfant car la préfecture a troi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
xim5226

Comment se faire rembourser un avoir

Bonjour, Je me suis rendu dans une enseigne de vente article de sport samedi et aujour dui lundi je souhaite me faire rembourser en reportant l'art...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Huissier

Bonjour, un clerc d huissier a t il le droit de penetre dans les chambres sans que j e l autorise

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Droit pour l'artisan

Bonjour, Je suis artisan peintre à mon compte et sans employés. Je souhaiterai savoir le délais maximum qu'a un client pour régler ma facture. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Raccordement erdf de panneaux photovoltaiques

Bonjour, nous avons installé des panneaux sur une grange, les compteurs ont été installés mais suite au décret rétroactif de décembre il a fallu fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Migou76

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter mon compte et je me suis aperçue qu' a la dâte du 21/04/2011 j' ai été prélevée d' une somme de 124.00€... je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Heurt de retroviseur, faute eliminatoire ?

Bonjour, J'ai passé mon permis B avant hier à Velizy, tout s'est bien déroulé sauf qu'à un moment l'examinateur m'a signalé que je devais faire at...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
zu6950

Amende fédération pêche,dommage et intérêts

Bonjour, le 1 mai je pêche dans un lac dans un département voisin avec des amies en arrivant nous somment allée voire le panneau de réglementation...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sky81600

Pièce d'identité à la caisse?

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille à côté dans un magasin de prêt-à-porter. Je voulais savoir si un caissier à le droit de demander une piè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paris

Bagages easyjet

Bonjour, Toujours Mamie Nicole qui demande combien coûte l'embarquement d'une valise de 20 kg dans la soute à Bagages de la compagnie Easyjet ? impo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mamienicole

Problème récurrent. sncf

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je prends chaque dimanche soir le train pour rentrer sur Toulouse, en partant d'un petit village non loin de Carcass...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chiquefille

Batterie d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie rechargeable pour mon appareil-photo. Je l'ai mise sur mon chargeur et elle ne charge pas. C'est le bon modèle p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
GrandCaribou

Cession de voiture et contole technique

Bonjour, Je conduit actuellement une Peugeot de mon père. Ce dernier veut me céder cette voiture gratuitement. Cependant en me renseignant sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gerber1

Litige avec orange

Bonjour, je vais essayer de faire bref. j'était chez orange pour la connexion internet, en octobre 2009, mais je n'ai pas disposé du service ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
neotyx

Frais exceptionnel sfr

Bonjour, J'ai résilié mon contrat sfr pour aller chez free, j'ai renvoyé le matériel SFR par kiala. Quelques semaines plus tard, je reçois un cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Astavot

Comment récupperer ma caution?

Bonjour: souhaite récup. 1000 euros en chéque de caution....ne souhaitant plus...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lulu

Menace de recocash panique!

Bonjour, j'ai fait mon abonnement au mois de juin 2010, je suis etudiante j'ai ete lisciencé de mon travail ce qui fait que je n'avais plus de reven...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Sfr contentieux

Bonjour, A mon tour de raconter une histoire qui m'arrive avec SFR...Ca fait bientôt un an et demi! En résumé: je suis partie vivre à l'étranger ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Afrikarnak

Carte grise changer de nom

Bonjour, la carte grise de mon vehicule est au nom de mon fils dois-je payer pour faire le changement a mon nom

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gerber1

Bruit machine à laver le linge

Bonjour, ma vopisine audessus de moi as-t-elle le droit de faire tourner sa machine à laver le soir,elle fait beaucoup de bruit surtout quand elle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paris

Erreur en ma faveur sur ma carte fidélité..

Bonjour, Récemment, je suis allé dans une enseigne Intermarché, et la caissière s'est trompée en passant le lait, pour une somme de près de 42000...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Besoin de votre avis sur ma facture edf

Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur ma facture Edf. Je vis dans un 40m² à Rouen et la conseillère Edf m'avait prédit une facture de 45€ par m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Energizor

Frais de transfert de dossier

Bonjour, Je me suis inscrit en auto-école à Toulouse il y a 3 ans. Un dossier y a été constitué. J'ai emménagé à Paris il y a un an. Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ndianet

Compteur d'eau unique pour 2 appart dansvilla

Bonjour,nous souhaitons acheter un appartement dans une villa divisée en deux logements.Les propriétaires actuels nous disent qu'une seule facture ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chiquefille

Annulation de contrat

Bonjour, J'ai acheté un forfait pour un cellulaire chez Videotron il y a 3 jours et j'aimerais me défaire du modèle de cellulaire obtenu. Il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Celine5000

Puis je me faire rembourser chez bébé 9?

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon fils ,nos amis avaient prévu de lui offrir une voiture ancienne en métal ! super choix , sauf que le papy avit...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
carole

Harcelement huissier neuf box

Bonjour, J'ai reçu un courrier simple, non en recommandé, de la part de SCP SIBRAN CHEENE,ETUDE D'HUISSIER, qui m'ont informé qu'ils vont se présent...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Afrikarnak

Sfr résiliation

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps,j avais écrit sur ce sit que SFR n acceptait pas ma demande faite en temps voulu (1er février 2011) J ai envoyé rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Foyer

Credit a la consomation

Bonjour, j ai une question a vous posez, j ai contracter un credit banquiere pour meubler ma maison de 8000euro en 1999 .j ai regler mais mensualli...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lefran

Comment recuperer les points sur son permis

Bonjour, Je ne comprend rien en ce systeme.??? J'ai un permis probatoire de 6 points. J'ai perdu en date du 12/12/2008 4 points, et je recoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Litige achat scooter occasion urgent vol

Bonjour, mon copain m'a acheté un scooter d'ocasion a 300 euros. il doit encore 80 euros au vendeur. le certificat de vente a été fai mais aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Foyer

Lettre remise gracieuse credit revolving

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 20 ans j'ai divers credits revolvings, je vousdrais obtenir un modéle de lettre de remise gracieuse des soldes restants dus.O...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelfe.

Arnaque a un site

Bonjour, que puis je faire pour me faire rembourser d'un site qui soit disant faisait un essai gratuit d'un mois j'ai était prélevé de deux fois 89eur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Afrikarnak

De quelle facon un pv peut etre envoyer ?

Bonjour, je voudrais connaitre savoir de quelle facon un pv peut etre envoyer ? Le ministere utilise t il des recommande?? je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulu
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000