Isolation cable edf reseau public

coolliieezz Messages postés 1 Statut Membre -  
 colliieezz -
bonjour j ai demandé l isolation des cables edf qui passe devant ma maison pour refection de facade edf me reclame 335 euros alors qu il y a 2 ans c etait gratuit de plus il se servent de ma facade pour une potence et les cable qui alimente les maison avoisinante est ce normal
l agent qui ma mis les protection ma dit que c etait gratuit
A voir également:

4 réponses

Papaschultz

Bonjour,

Effectivement, lorsqu'il y a une potence sur votre maison et que le réseau alimente également 1 ou plusieurs voisins, il y a convention de passage.
Nous sommes dans le cadre de l'article 12 de la loi de 1906 et la protection de votre chantier est gratuite.

Cordialement,
12
colliieezz

merci beaucoup pour le renseignement
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039

Bonjour,

Il ne s'agit pas ici d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité.

C'est vous qui avez demandé cette protection de chantier, c'est donc à vous de payer les frais qui vont avec.
4
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

2 avis différents pour 2 agents (ou ex)...qui croire ?
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039

Bonjour,

C'est Papaschultz (de retour parmi nous) qu'il faut croire, bien sûr !
Lui, il bosse à ERDF.

Et ni lui ni moi ne sommes des ex-agents.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Lol, je confond avec un autre membre qui lui est ex. (FLAADERCHE07) je crois.
0