Resilier de chez allianz

Résolu/Fermé
cdidier - 28 janv. 2010 à 16:19
 Ronceval - 9 juil. 2014 à 11:01
Bonjour,
voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a partir de .......cela fait plusieurs année que je suis chez eux (AGF)jamais un degat vraiment jamais rien et du jour au lendemain ont vous jette c'est de la folie je crois rever il est ou le temps des demarcheurs qui tapaient a votre porte une fois par mois pour decrocher un contrat enfin je pense qu'ils doivent avoir leurs raisons moi j'ai la mienne pour trouver moins cher

5 réponses

verdun55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 3
24 nov. 2010 à 18:03
Bonsoir,

Etant ANCIEN Agent Général AGF/Allianz, je peux vous certifier qu'Allianz ne souhaite plus s'embarrasser d'Autos et d'Habitations, ce qui les intéressent c'est la mutuelle santé et les placements vie ... c'est tout !!!
Allianz est avant tout un banquier !! donc pas de prise de risque et pas de sinistres à payer c'est la différence avec feu AGF qui avait vocation d'assureur ...
Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!! fuyez Allianz !!!!!!!!!!
20
allianz pratique des prix prohébitif, en particulier pour l'assurance santé, et pour les personnes
agées en particulier.
allez plutot voir une mutuelle, genre harmonie mutuelle, beaucoup moins chère avec des
garantis supérieures.
un conseil FUYER ALLIANZ.
0