Canapé qui se déchire
Résolu4 réponses
Après envoi d'un courrier recommandé auprès de FLy, ceux-ci sont venus chercher le canapé à mon domicile ce jour accompagné d'un chèque de remboursement.
Je suis pleinement satisfait de la bonne résolution de cette mésaventure par le SAV de FLY.
Bonne société, bon SAV, rien a redire, ils me conserveront comme client.
Je suis pleinement satisfait de la bonne résolution de cette mésaventure par le SAV de FLY.
Bonne société, bon SAV, rien a redire, ils me conserveront comme client.
Cécile..
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mercredi 23 décembre 2009
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26 mai 2012
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4 janv. 2010 à 01:14
4 janv. 2010 à 01:14
Bonjour,
Il me semble que vous pouvez invoquer le "vice caché" :
Voir le lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3147-garantie-legale-de-conformite-definition-et-recours/
Extrait : "...Attention : l'action en garantie pour vices cachés doit être intentée dans les plus brefs délais, au maximum 2 ans, à compter de leur découverte..."
Cordialement
Il me semble que vous pouvez invoquer le "vice caché" :
Voir le lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3147-garantie-legale-de-conformite-definition-et-recours/
Extrait : "...Attention : l'action en garantie pour vices cachés doit être intentée dans les plus brefs délais, au maximum 2 ans, à compter de leur découverte..."
Cordialement
robi76000
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dimanche 19 septembre 2010
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19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 00:15
19 sept. 2010 à 00:15
Bonsoir,
Je suis moi aussi en procédure pour un canapé de chez fly, le sav a m'a dit qu'il proposerait peut être un avoir, ou l'échange du canapé, bref, je regarde donc à nouveau les canapé chez fly et celui qui me plait le plus est votre ancien canapé le cruz ( j'ai cliqué sur votre lien).
Pourriez vous me dire s'il est vraiment de mauvaise qualité ou si d'après vous, vous n'avez simplement pas eu de chance??? et au niveau de l'entretien il est noté sur le descriptif qu'il est traité anti taches, l'etretien est il facile et reste t'il propre longtemps?
Je vous remercie d'avance de me donner toutes ses infos.
Je suis moi aussi en procédure pour un canapé de chez fly, le sav a m'a dit qu'il proposerait peut être un avoir, ou l'échange du canapé, bref, je regarde donc à nouveau les canapé chez fly et celui qui me plait le plus est votre ancien canapé le cruz ( j'ai cliqué sur votre lien).
Pourriez vous me dire s'il est vraiment de mauvaise qualité ou si d'après vous, vous n'avez simplement pas eu de chance??? et au niveau de l'entretien il est noté sur le descriptif qu'il est traité anti taches, l'etretien est il facile et reste t'il propre longtemps?
Je vous remercie d'avance de me donner toutes ses infos.
Même si j'ai eu des problèmes avec ce canapé, j'en reste satisfait. Ce n'est pas un mauvais produit et je pense avoir eu le mauvais canapé de la série. Il ne faut pas non plus espérer avoir une haute qualité... Par contre, je l'avais acheter 600€ à l'époque et je constate qu'aujourd'hui il a augmenté de 200€ pour un prix de 799€.... a ce prix je ne l'achèterai plus... Coté anti tache, il est vrai que le tissu se nettoie relativement facilement.
Bonsoir,
J'aile même souci avec mon canapé.
Pouriez-vous me dire ce que vous avez écris plus précisement sur la lettre adresé chez FLy.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J'aile même souci avec mon canapé.
Pouriez-vous me dire ce que vous avez écris plus précisement sur la lettre adresé chez FLy.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
19 oct. 2012 à 22:16
lirez mon commentaire. Merci
20 oct. 2012 à 18:10
Moi aussi j'ai acheter un canapé Vera chez Fly. Au bout de 6 mois d'utilisation, un premier ressort a cassé, j'ai donc fais un réclamation au SAV de Fly pour qu'il me change le canapé. En attendant une réponse de leur part, d'autres ressorts ont cassé.Cela fait 2 mois que j'attends mon nouveau canapé et je n'ai toujours pas nouvelles.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV pour savoir ou ça en était et j'ai appris qu'il en avait en stock mais ils ne veulent pas m'en donner un. Est ce qu'ils ont le droit de refuser d'échanger mon canapé qu'ils ont en stock ?
Maintenant, je souhaite me faire rembourser le canapé car je n'ai plus aucune confiance en ce canapé et en l'enseigne Fly.
Est ce possible d'obtenir le remboursement de mon canapé ?
Sinon quelles sont les autres démarches envisageables?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
10 nov. 2012 à 12:58
tout d'abord merci pour votre témoignage car cela m'aidera beaucoup etant donné queje rencontre le meme probleme que vous actuellement. Mon mari et moi avons appeler le service Après vente de FLY et ceux ci m'ont certifié ne pas rembourser mais échanger ou avoir. Nous ne voulons pas reprendre un canapé chez eux car nous avons flashé sur un autre dans un autre magasin donc souhaitons vivement le remboursement. Pouvez vous me donner le modele de lettre que vous avez formuler afin que je puisse avoir une idée de la mienne svp?
merci de votre aide
Cordialement
18 déc. 2012 à 17:17
Jai le meme problème actuellement mais fly refuse de me rembourser! Jai d'abord attendu un échange puis n'ayant pas de nouvelles jai demandé un remboursement, Cela fait 4 mois que ca traine! C'est honteux! Canapé à 800 euros! Bravo!
28 janv. 2013 à 18:38
Je me confronte avec le même souci. J'ai acheté un canapé Vera chez Fly il y a 6 mois et aujourd'hui un ressort tombé et deux autres qui pendent sous le canapé!!! J'ai applélé SAV et m'ont dit d'envoier courrier à leur adresse SAV pour expliquer le probléme . Quelle a été votre démarche et votre souci a été règlé ? Merci