Les discussions

Recours fuel mauvaise qualite

Bonjour, je suis sans arret en panne de chaudière le fuel de chez Leclerc en est certainement pour quelque chose ai je un recours ? merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BmV

Amende sncf

Bonjour, Pour la petite histoire , je suis étudiante , et je dois prendre le train Lens Douai , malgré que celui soit très mal desservie , enfin bre...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BmV

Achat sur le net ce distributeur n'existe plus

Bonjour, j'ai passé commande d'une piscine que j'ai régler , l'usine est en liquidation judiciare qui a été prononcé, mon compte a été débité mais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marley

Pv ratp pas de motif indiqué

Bonjour, Monsieur le contrôleur de la RATP vous qui avez l'air de tout connaître expliquez moi pourquoi ma fille de 18 ans qui a acheté un billet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
william049

Salle se sport

bonsoir Voila j ai signe un contrat de 1an à ma salle de sport que j ai payé en une seule fois pour faire du cardio musculation et fitness, Or aujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_frmu

Démarche frauduleuse

Bonjour, Nous sommes sous contrat avec Direct Energie et non pas avec EDF Nous avons été contactés par téléphone à notre domicile par Bleu Ciel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Papaschultz

Remboursement d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur rueducommerce que j'ai reçu mercredi 17 février. N'étant pas satisfait du produit, je décide de me...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ufouria

Fiche de paye et certificat de travail

Bonjour, je sais pas comment faire pour recuperer mes fiche de paye et certificat de travail d'une entreprise ou j'ai travaillé de 1989 a 1999 ,et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
marylou.

Garantie

Bonjour,j ai acheté un fer a repasser chez Intermarché le 27 Janvier 2015 il ne chauffe plus ,sans extension de garantie pensez vous que je puisse le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DorisOups

Perte de colis dhl que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis :( Je vous explique : J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sophiediane37

Affaire rsi

Bonjour, J'ai reçu un avis de signification d'un acte d'huissier le 17 février concernant un problème RSI. Combien de temps je dispose pour le reti...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sleepy00

Soiree dansante

Bonjour, nous organisons un diner dansant pour une association (qui vient en aide aux personnes atteintent de la Phenylcetonurie maladie genetique)et...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Catastrophique

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, nous avons fait appelle au SAV But, quelqu un est venu , la piéce n'était pas disponible mais nous lui avons...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tania57

Panne c3

 Fermé

Bonjour, j'ai une C3 acheté en 2009, depuis quelque mois j'ai un problème en roulant la vitesse ne s'affiche plus reste toujours 0 puis à la place d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV

Articles de maroquinerie maroc

Bonjour, Je me rend au Maroc pour un séjour touristique, j'aimerais ramener au passage une 30aine d'articles en cuir pour les revendre sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Barbara

Devis déménagement signé et chèque d'acompte versé

Bonjour, le déménageur nous à fait signer un devis sur lequel nous nous étions mis d'accord (cela à notre domicile), nous lui avons également donné ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marley

Litige avec une facture orange

Bonjour, pourriez vous m'aider à faire une lettre approprier pour faire une réclamation à orange concernant un dépassement de data, or la personne q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Service apres vente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le 21/01/2016 un sèche linge et il est tomber en panne le 12/02/2016 j'ai appeler le sav 15/02/2016 je lui est expliquer la pann...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
louis

Arnaque de pixmania

Bonjour, J'ai acheté l'iphone 6s sur le site de Pixmania. Le fournisseur travaillant avec Pixmania ne livrait plus ce produit donc je ne le recevra...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Meriem1594

Tva en italie

 Résolu

bonjour, est ce que l'Italie a dans sa fiscalité un régime de T V A, similaire à celui de la France .Dans l'affirmative, au même titre qu'en France, l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
duguit

Problème avec lyonnaise des eaux

Alors que je n'ai pas reçue de facture, la lyonnaise des eaux me fait un rappel (que je règle) puis 3 jours après me renvoie un nouveau rappel de la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat frigo

Bonjour, J'ai acheter un frigo pendant les soldes, le frigo on me la déjà changer 3 fois car il a chaque fois un problème. Le magasin m'a donc e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Une dette qui date de 1992

Bonjour, nous avons ma compagne et mois reçu une lettre d'un cabinet de conciliation pour une dette qui date de 1992 pour l'achat d'une voiture avec s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Er

Bonjour, Erreur sur mon titre de séjour (prenom) que dois j faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BmV

Probleme sur la pompe a chaleur

Bonjour, j'ais un probleme avec ma pompe a chaleur ecozon de haute temperature. Ici, ou j'habite a la verpilliere il fait entre 2 a -8 et mais ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Petitpaul

Mandat cash

Bonjour, Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Huissier

Bonjour, en 2013 un huissier ce présente chez moi et me donne un injonction du juge de payé et j’étais malade ce jour là et j'ai signé. Je ne savais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sleepy00

Possibilités de rétractation 8 jours après achat en magasin ??

Bonjour, puis-je me rétracter d'un achat en magasin (fauteuil convertible) le samedi 13 février ? J'ai versé la moitié de la commande.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
maylin27

Avocat secetaire dentiste pas tres clairs

 Résolu

Bonjour, cet été je vais chez mon dentiste pour faire réparer une dent de devant cassée il m'a posé un composite et à peine 8 jours après..hs j'y ret...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
farfoil

Est-ce qu'une mise en demeure devant témoin est valide?

Bonjour, Est-ce qu'une mise en demeure remise devant un témoin qui un ami personnel est acceptable comme preuve de remise?

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
djivi38

Erdf vien de coupé electricté a ma femme et ma fille en hiver

Bonjour, ERDF vient de couper l électricité a ma femme et ma fille je pense qu il n on pas le droit de couper L électricité en Hiver ? pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Energizor

France jours ejp edf

Bonjour, tout les jours ejp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tania57

Factures edf

Bonjour, comment récupérer des factures EDF après résiliation de contrat

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Energizor

Animaux, propriété et soins

Bonjour à tous ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Dans le doute, j'ai préféré poster ici. Il y a plus de 6 mois, j'ai recueilli une ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_frmu

Dentiste

 Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon dentiste. En effet suite à des douleurs dentaires et après les soins s'y afférents, il s'avère que mon denti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sylvain

Litige sfr

 Résolu

Bonjour, j ai quitter sfr mobile le 31 juillet et abonnement a free le 11 aout 2015, depuis sfr me reclame des agios (84 euro) car j ai annuler les pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
souper62

Question aux internautes

Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas quand on a un chequier c est que la banque de france l l autorise on ma refuser un cheque chez m bri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hoquei44

Achat sur auchan.fr

Bonjour, J'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 07 janvier 2015 un ordinateur de marque Lenovo au prix de 889€. Celui ci tombe en panne au mois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Yomanhou

Rétractation achat véhicule d'occasion à crédit

 Résolu

Bonjour, je viens de signer une commande d'un véhicule d'occasion dans un garage qui m'a proposé un financement avec. J'ai accepté, signé la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Colis perdu finalement livré

Bonjour à toutes et tous, J'ai passé une commande sur un site internet le 10 février dernier, qui celui-ci a été envoyé le 11 et livraison prévu le 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Vis à vis important après une construction d’une piscine

Bonjour, Ma voisine à fait construire une piscine sur 750 mètres de terrain avait’elle le droit de surélevé une plate forme de plus 1 mètre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dada

Pas raccorde au tout a égout

Bonjour, j'aurait voulusavoir si quelqu'un peut me renseigner svp?Etant pas raccordé au tout a égout en tant que locataire est que c'est à nous de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BmV

1er vol à l'étalage - majeure et vraiment pas fière

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite interpeller par un vigile d'une grande distribution aujourd'hui. Je suis passée à la caisse en gardant quelques article...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
QuelleIdiote

Rétractation mobile bouygues telecom

Bonjour, J'ai effectué un achat chez BOUYGUES TELECOM le 27/01/2016. Je suis cliente chez eu depuis 10 ans, mon engagement de 24 mois étant termin...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
clemenceracle

Refus d'accès à une chambre d'hôtel

Bonjour, J'ai loué hier sur le site "Première Classe" une chambre d'hôtel, j'ai donné mes coordonnées bancaires et est reçu une confirmation de rése...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abus de confiance : achat sur internet

Bonjour, j'ai étè victime d'une arnaque ou abus de confiance en pensant que je faisais un achat iphone sur un site anglais qui m'a prélevé 3 monta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dna.factory

Remerciement

Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m'avez donnée suite aux chaussures achetées non identiques , ça m'a permis de revoir le magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BmV

10000 euros facture edf

Bonjour, mon père restaurateur vient de recevoir une facture EDF lui demandant de payer la somme astronomique de pratiquement 10000 euros sur les 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mrgao

Validité du contrôle technique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois. Mais ce délais doit être valable pour le jou...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Compteur electrique

Bonjour, L'ouverture du marché de l'électricité aurait-elle changé le fait que les compteurs appartenaient à EDF? Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Energizor
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000