Mes parent refuse de me rendre ma voiture
Pamela
-
Pamela -
Pamela -
Bonjour,
Je suis partie du domicile de chez mes parent du 33 pour suivre mon Copin dans le 17 . Seulement mes parent mon gardez ma voiture et veulent pas me la rendre alors que la carte grise et a mon nom personnellement . La gendarmerie me dise qu'ils me peuvent pas intervenir entre enfant et parents et mon dit de faire appelle a un huisier de justice mais j'aimerai savoir si les frais seront à ma charge ou à celle de mes parent et de combien ?
Je suis partie du domicile de chez mes parent du 33 pour suivre mon Copin dans le 17 . Seulement mes parent mon gardez ma voiture et veulent pas me la rendre alors que la carte grise et a mon nom personnellement . La gendarmerie me dise qu'ils me peuvent pas intervenir entre enfant et parents et mon dit de faire appelle a un huisier de justice mais j'aimerai savoir si les frais seront à ma charge ou à celle de mes parent et de combien ?
A voir également:
- Mes parent refuse de me rendre ma voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
- Un ami ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Formalités et papiers
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
Un amis a mes parent me la donner et nous avons fait les papiers directement à mon nom car c'est moi qui l'a conduit et on me la donner à moi même
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/getNotice.do?cerfaNotice=51291&cerfaFormulaire=13750
A moins de pouvoir démontrer que ce véhicule est indispensable à votre vie quotidienne.
Cordialement
Et de plus mes parent me dise que la voiture m'est plus chez eux .