Primagaz

manterola Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai annulé mon contrat avec Primagaz.
Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois de venir récupérer la citerne, qui occupe la place de mon garage. Au bout de 15 mois ils m'ont fait parvenir un document à leur retourner, puis ils ont mis deux autres mois pour enfin nous libérer la place. Aujourd'hui je reçois une facture de leur part pour cette opération de 224.94 euros. Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet.
Ils bloquent l'avoir de dépôt de citerne de 1067 euros, alors que je leur ai demandé de m'envoyé un chèque à ce sujet.
Mme ***Nom supprimé par la modération***
CLIENT ***Coordonnées client supprimées par la modération***

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

"Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet. "

Donc vous n'avez aucune preuve.

Vérifiez que la somme demandée correspond bien à celle prévue dans le contrat. Si oui, vous devrez payer.

Cordialement
0