Primagaz
manterola
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Modifié par GrandCaribou le 18/04/2015 à 10:27
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 10:29
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 10:29
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai annulé mon contrat avec Primagaz.
Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois de venir récupérer la citerne, qui occupe la place de mon garage. Au bout de 15 mois ils m'ont fait parvenir un document à leur retourner, puis ils ont mis deux autres mois pour enfin nous libérer la place. Aujourd'hui je reçois une facture de leur part pour cette opération de 224.94 euros. Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet.
Ils bloquent l'avoir de dépôt de citerne de 1067 euros, alors que je leur ai demandé de m'envoyé un chèque à ce sujet.
Mme ***Nom supprimé par la modération***
CLIENT ***Coordonnées client supprimées par la modération***
Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois de venir récupérer la citerne, qui occupe la place de mon garage. Au bout de 15 mois ils m'ont fait parvenir un document à leur retourner, puis ils ont mis deux autres mois pour enfin nous libérer la place. Aujourd'hui je reçois une facture de leur part pour cette opération de 224.94 euros. Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet.
Ils bloquent l'avoir de dépôt de citerne de 1067 euros, alors que je leur ai demandé de m'envoyé un chèque à ce sujet.
Mme ***Nom supprimé par la modération***
CLIENT ***Coordonnées client supprimées par la modération***
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GrandCaribou
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18 avril 2015 à 10:29
18 avril 2015 à 10:29
Bonjour,
"Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet. "
Donc vous n'avez aucune preuve.
Vérifiez que la somme demandée correspond bien à celle prévue dans le contrat. Si oui, vous devrez payer.
Cordialement
"Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet. "
Donc vous n'avez aucune preuve.
Vérifiez que la somme demandée correspond bien à celle prévue dans le contrat. Si oui, vous devrez payer.
Cordialement