Primagaz
manterola
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai annulé mon contrat avec Primagaz.
Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois de venir récupérer la citerne, qui occupe la place de mon garage. Au bout de 15 mois ils m'ont fait parvenir un document à leur retourner, puis ils ont mis deux autres mois pour enfin nous libérer la place. Aujourd'hui je reçois une facture de leur part pour cette opération de 224.94 euros. Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet.
Ils bloquent l'avoir de dépôt de citerne de 1067 euros, alors que je leur ai demandé de m'envoyé un chèque à ce sujet.
Mme ***Nom supprimé par la modération***
CLIENT ***Coordonnées client supprimées par la modération***
Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois de venir récupérer la citerne, qui occupe la place de mon garage. Au bout de 15 mois ils m'ont fait parvenir un document à leur retourner, puis ils ont mis deux autres mois pour enfin nous libérer la place. Aujourd'hui je reçois une facture de leur part pour cette opération de 224.94 euros. Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet.
Ils bloquent l'avoir de dépôt de citerne de 1067 euros, alors que je leur ai demandé de m'envoyé un chèque à ce sujet.
Mme ***Nom supprimé par la modération***
CLIENT ***Coordonnées client supprimées par la modération***
1 réponse
Bonjour,
"Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet. "
Donc vous n'avez aucune preuve.
Vérifiez que la somme demandée correspond bien à celle prévue dans le contrat. Si oui, vous devrez payer.
Cordialement
"Par téléphone on m'a certifié que cette facture ne serait pas à régler en dédommagement de leur retard. D'ailleurs aucun document n'a été signé de ma part à ce sujet. "
Donc vous n'avez aucune preuve.
Vérifiez que la somme demandée correspond bien à celle prévue dans le contrat. Si oui, vous devrez payer.
Cordialement